mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment préparer mon 4 temps pour le sable?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sandcross62
salut tout l'monde !!
je viens d'acheter un 450 yzf 2006 pour reprendre la saison sable, qu'est-ce qu'il faut que je mette comme gicleur principal? j'ai pas encore le manuel d'atelier alors je sais pas ce qu'il y a d'origine...
au niveau du filtre vous rajoutez juste un sand stop?, sur mes 250 2 temps je mettais toujours: filtre+surfiltre+sand stop, je peux faire pareil ou mon moteur va mal respirer?
et si y a d'autres trucs que je dois prévoir n'hésitez pas... c'est mon premier 4 temps alors je veux pas faire de conneries
wink.gif
jules
Hello,
Ne touche rien à ton moteur, pas de soucis dans le sable.
Pour le filtre à air, sandstop OBLIGATOIRE !
Pour le reste je te conseille juste de durcir ta fourche (pour ne pas faire ton superman à chaque fois que ta roue avant plante un peu laugh.gif ) et graisser ta chaine au WD40 (car avec de la graisse, le sable se colle dessus et ta chaîne est surtendue).

En tout cas c'est que je fais quand je vais rouler sur le sable.

Au pire fais une recherche je suis sur qu'il y avait des sujets qui parlent super bien de ça. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.