mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faire marcher la garantie ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav
Sur ma 250 yz ,l'axe du kick à cassé en entrainant une fissure sur le carter,pensez vous que je puisse faire passer la garantie YAMAHA? xblushing.gif
La moto n'a pas encore un an et sur l'axe cassé on peut voir que la matière n'a pas une granulométrie régulière! mad.gif
Comment faire pour essayer de faire marcher la garantie? huh.gif
merci de votre aide ,parce que là, la réparation va claquer en prix!!
sebcbien62
CITATION(xav @ 30 Sep 07 à 13:30 ) [snapback]210484[/snapback]
Sur ma 250 yz ,l'axe du kick à cassé en entrainant une fissure sur le carter,pensez vous que je puisse faire passer la garantie YAMAHA? xblushing.gif
La moto n'a pas encore un an et sur l'axe cassé on peut voir que la matière n'a pas une granulométrie régulière! mad.gif
Comment faire pour essayer de faire marcher la garantie? huh.gif
merci de votre aide ,parce que là, la réparation va claquer en prix!!

Salut, tu devrais essayer chez ton réparateur habituel Yam s'il peut prendre çà en garantie, mais je pense que ce sera pas top, il ne prendront qu'une petite partie en charge à mon avis (10 à 15%).
Sinon, tu fais un courrier très bien détaillé à Yamaha France avec des photos précises des casses en expliquant bien ce qui s'est passé et que tu tiens la pièce à leur disposition. Il te réponde environ deux mois après, mais tu peux y gagner beaucoup (Yam France m'a pris en charge 70% des réparations de ma moto (casse moteur 4 temps suite à rupture soupape)). çà vaut le coup d'essayer.
xav
Merci de tes conseils seb wink.gif
Je vais voir ça
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.