mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat suisse amateur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
bonjour. je suis le fils de mx veterant et je voudrais vous dire ,meme si cela n'interesse pas grand monde ,que mon pere vient de finir troisieme du championat suisse veterant amateur (AMA series).et je suis tres fiere. merci et bonne journee.
Freeman21
Très belle performance, surtout que d'après ce qu'on m'a dit ça roule vite là-bas! En tout cas félicitations pour ton père. xthumbup.gif Bye!
THL
Félicitations au papa, et toi tu n’es toujours pas décidé à prendre le guidon ??
Il faut penser à la relève …
THL (les deux)
TAZZ 21
Salut "fils de MX VETERAN" !! Je suis au regret de te dire que....les résultats de ton père nous font très plaisir xthumbup.gif et qu'il nous manque IMSTP1.gif . Eh! oui on aimerait bien le voir un peu plus souvent sur les terrains du 21 mais bon ....c'est son choix xthumbup.gif C'est vrais que la gentillesse, le sourire et la bonne humeur en toute circonstance de Laurent ,font défaut, mais bon.... Encore chapeau à toi , vieux, et felicitation pour cette 3em place xd_clap_20.gif A bientôt
alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.