mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course féminine
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
folmx
Course UFOLEP le 29 Août 2004 à Dangé st Romain 86 dans le Poitou Charente : Vienne.

Catégorie : open A & B; trophée 125 ; trophée 250/500; trophée prestige et Féminine.

Envoyé engagement + chèque de caution de 20€ course à 5€.

A l'adresse suivante :
ARRIVE Isabelle (secrétaire du club)
10 allée des coutardières
86 230 USSEAU
Tél : 06 19 18 19 74
folmx
allez les filles dépéché vous d'envoyer les engagement !! pour le moment nous sommes 7 inscrite il en faut 15 pr que l'on roul ensemble alros envpyé vite votr engagemtn !!!!

c un super terrain pas compliqué du tous que du plat d sauts et d virages!!

vit vit vit les filles!!!!

rendez vous labas que la meilleur gagne!! wink.gif
old mx
salut folmx demande à vincent mc doom
folmx
prq??
folmx
ba alors les filles!!!!!
reveillez vous!!!!!!! lol!!
vous éte pa interressé? sad.gif
TRESSS45
est ce que livia y sera ? dry.gif
folmx
Je ne pense pas car c ufolep!!! mais pr le moment elle n'est pas inscrite!!!
TRESSS45
okay smile.gif
bonne chance a toi la folle
surtout avec cette chaleur inssuportable ...pfiouuu j en peux plus je sais pas si c est pareil chez vous mais moi je supporte plus la
en esperant qu il pleuvra la veille de la course pour rendre le terrain moin poussiereux
folmx
merci!!

é bien nous il a fait chaud hier mais aujourd'hui il y a du vent tjrs du vent donc pas tré trés chaud!!!

tu es de ou toi?,
TRESSS45
ARFFF moi d orleans (45) region centre dry.gif
folmx
c vrai que se né pa o mm endroi que nou!!
moi aujourd'hui plu de vent mé ciel gris!! la pluie menace!!!!! dry.gif
folmx
bon é bien maintean il ple!! mdr
RM250
hé ba vous en avez de la chance d'avoir un peu de pluie.

Nous ca fait 3 jours qu'il fait 28 a l'ombre..... sad.gif

Meme l'eau de ma piscine devient trop chaude... laugh.gif
vdub199
a limoges aussi il fait 30, et que du ciel bleu sans nuage à l'horizon!
folmx
d new de la course!!

normalmen justine lemaitre y participe et julb aussi si tou va bien e je le souhaite!!! wink.gif
folmx
alors les filles les engagements sa s'active??,
pr le moment on doit etre 10!!
allez les filles encor o moins 5 pr que l'on roule ensemble!!!!!!
parlez au tour de vous faite passer le message!!!
merci!!!! tongue.gif
TRESSS45
j aurais une moto et un peu d entraînement j aurais pas hésité mais la j avoue que c est chaud unsure.gif dry.gif
hotroad
si tu veux tresss je te prete mon bolide
TRESSS45
bolide tu veux dire quoi par ça ?? blink.gif
ahh wi c est vrai du parle d une certaine katé rolleyes.gif wink.gif
hotroad
tu peut y allé ca c'est de bécane
en plus avec le liens de 20cts elle va avionné sevére
cool.gif
TRESSS45
y oublies j ai pas d entrainement ohmy.gif dry.gif
hotroad
t'inkiéte avec 1 ktm po besoin d'entrainement wink.gif
folmx
tu peux t'entrainer jusque aout c a la fin du moi d'aout ta de la marge!!! tongue.gif
TRESSS45
et c est jusquà quand les inscriptions ?
mes parents sont LEGEREMENTS partants mais le probleme reste le trajet (bon j peux pe,ndre le train ) et puis si hotroad veux bien me preter son bolide (qu il est courageux lol biggrin.gif )mais il y a aussi l entrainement donc la folle j aurais besoin de tes precieuyx conseils sad.gif car je n ai aucune experience sur terrain mad.gif mad.gif
alors la j vous dis c est vraiment po gagné
sad.gif on peux toujours voir smile.gif
hotroad
moi ca me dérangerais po trop mé le 29 aout c'est la course de wingle sad.gif
folmx
oalalal hotroad se dégonfle!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de prob pr les conseils!!!!!!

les engagement son a envoyé o plus vite nous devons ete mini 15 pr que l'on roule ensemble é pr le momen nous devon etre environ 10.
alors fé vit ma poul!!!!!!!
donen moi ton adresse msn ou aim rp que l'on chat directemen sa sra ++ mieu!!!! tongue.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 12 2004, 10:31 )
moi ca me dérangerais po trop mé le 29 aout c'est la course de wingle sad.gif

laugh.gif MDR laugh.gif
hotroad
QUOTE (folmx @ Jun 12 2004, 11:24 )
oalalal hotroad se dégonfle!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de prob pr les conseils!!!!!!

les engagement son a envoyé o plus vite nous devons ete mini 15 pr que l'on roule ensemble é pr le momen nous devon etre environ 10.
alors fé vit ma poul!!!!!!!
donen moi ton adresse msn ou aim rp que l'on chat directemen sa sra ++ mieu!!!! tongue.gif

éh fofolmx jme dégofe po
mé pour le moment chui 3 au général
wink.gif
folmx
oué é ba si t 3 eme mm en manquant une course aprés tu doi etrecapable de tou remont!!! haha tongue.gif
JP.59
ah ah t'es mal là hotroad !!! laugh.gif laugh.gif
hotroad
oui là c vrais chui un con j'ais parlé trop vite
pov tite tressounette
mais si elle veut elle vient dans le nord et jlà fé roulé
parole d'"hotroad
TRESSS45
alors msn c est: TRESSS45@MSN.COM
et aim : TRESSS45

hotroad c est po grave tu sais bien mais si j passe dans le nord y a pas de soucis
par contre pour la course faut qu j me debrouille vite fait sinon aie aie ...
hotroad
oui mais c'est con wink.gif
TRESSS45
ça je dis pas mais c'est comme ça et on peut pas faire autement
j aurais sûrement d autres occasions et là j en profiterai c est sûr !
smile.gif
hotroad
oui mé pour 1 fois que tes parents étaient ok........ sad.gif
TRESSS45
ah ouais c est clair
à part la moto ils ne m avaient imposés aucune contrainte
je peux encore essayer d en trouver une mais l espoir n est pas grand
la prochaine fois je m y prendrais plus tot
sleep.gif

mais faut pas non plus que tu ct en veule car tu as une course plus importante smile.gif
hotroad
merhi wub.gif
TRESSS45
rolleyes.gif wub.gif unsure.gif ........ smile.gif normal
hotroad
smile.gif wub.gif smile.gif cool.gif
TRESSS45
et tu crois que si l année prochaine la course est remise je pourrais y participer en plus tout a l heure tu m as dis qu il fallait au moins avoir 15 ans pour courir en 125 et a ce moment là je les aurais dja donc avec une meilleure organisation plus d entrainement je pourrais y participer et là c est sur !! je passe mon casm et GAZZZ...mais pour ça il faudrait vraiment qu elle ait lieue une nouvelle fois !!!!
allez les filles bougez vous inscrivez vous .....vite sinon les autres pourons pas rouler !!!
mad.gif sad.gif dry.gif
smile.gif
bub
cool de la concurence pour la folle biggrin.gif
TRESSS45
te moques pas bub j aimerais simplement y participer pour débuter ...et oui il y a un début à tout. je ne penses pas être une rivale pour la folle car elle a beaucoup d experience contrairement a moi. donc je ne lui arrives pas a la cheville c est certaint sans vouloir me sousestimer mais il faut bien reconnaitre la vérité y a pas photo smile.gif on verra bien ce que ça donnera si ça se fait wink.gif
biz
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 13 2004, 00:13 )
te moques pas bub j aimerais simplement y participer pour débuter ...et oui il y a un début à tout. je ne penses pas être une rivale pour la folle car elle a beaucoup d experience contrairement a moi. donc je ne lui arrives pas a la cheville c est certaint sans vouloir me sousestimer mais il faut bien reconnaitre la vérité y a pas photo smile.gif on verra bien ce que ça donnera si ça se fait wink.gif
biz

je ne me moque pas crois
moi qui n'ai jamais fais de course meme pas le touquet...je serais mal placer de me moquer de toi
quelque soit ta place ou ton resultat c'est genial d'essayer
le principal c'est de se faire plaisir
moi je ne suis que champion ...de ma maison et encore ca ne va pas durer mon fils de 6 ans va bientot me battre au rythme ou il progresse ca va vite arriver!!!
alors tu vois je ne vais surement pas me moquer de toi
courage et fonce wink.gif
TRESSS45
merci bub ne t en fais pas je l ai pris sur le ton de la rigolade en tout cas bon courage pour ton fiston il a beaucoup de chance de pouvoir vivre ça a fond ... wink.gif
bub
c'est ce que je lui dis de temps
j'aurais commencer a 6 ans je me baladerais maintenant
bon courage a toi et patience
JulB
slt tout le monde !
tout c'est bien passé ( pour la clavicule ) j'ai envoyé les engagements pour la course alors j'espere que l'on sera assée nombreuses... wink.gif
folmx
wouaaaa une julb de retour sa fé plaisir!!!! wink.gif
JulB
coucou folmx tu as des course de prevu c temps ?
Sergio
comme promis à ma petite belle fille chérie, je remonte ce post pour souligner que si tu écris comme ça en seconde, il ne vont pas te garder longtemps ma poule ! Remarque, ça te dégagera du temps pour t'entraîner.... Hé l'ami, tu as vu ? qu'est ce que je disais ? 3 lignes, 4 photes... laugh.gif laugh.gif

ex : ci je travaye bien à la n'école, g'aurai 1 125 séR . c trop de la bale ! yo
folmx
excuz fulB je n'avais pa vu ton ta question!!
oui en ce moment j'ai des compets tou les weeks !!! mais a partir du 4 juilleet j'ai un trou!!!

est sa avance cet clavicule?????

tenez moi au courant pour vos vancaces si sa vous di de passer une jouréne avc moi que je vous face découvrir mon coin!!!lol tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.