CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 13:47 ) [snapback]210377[/snapback]
tout est dans le titre!!qui va rouler la bas le week du 13 au 14 octobre???
J'y serai le dimanche mais en veteran et oui mes 20 ans sont deja loin. On devrait etre cinq ou six à y aller.
salut corsebasque alors comment as tu trouver le terrain?je crois qu'on c'est apercu vers le depart si je me trompe pas bien sur...
Terrain tres plaisant dommage qu il a ete arrose le matin , il etait glissant. Mais l'apres midi super bien. Tu aurais du me faire signe. Et toi comment l'as tu trouve et que penses tu de ce concept. Au moins cela m'a parmis de me remettre doucement en selle, je sors de blessure (bassin et vertebres).
oui comme tu dis dommage qu il était glissant le matin(pour nous ...mdr pas pour certain...)on c'est fait signe j'etait sur une yam,en vert avec un casque blanc.sinon le terrain été super bien et super propre,tres bonne organisation et tout ce qui va avec.un grand bravo.
Ca y est je vois , au fait tu n'as pa sde photos a tout hasard, quand est ce qu etu viens tourner a Grenay
non pas de photo pour le moment!pour grenay je c'est pas!quand j'aurais le temps...lol
http://espace-tt-38.moto-blog.com