Hello !

Un peu en retard là pour cause la rentrée... Et oui paye ton internat sans internet :s

Voilà, ce week c'était la Finale de la Ligue à La Foulliouse...
On s'est pas couché très tôt ( Et ouii c'est la finale quoi ), on a aussi eu droit à une bonne averse la nuit donc un terrain plutot grassouille pour les éssais...
Les manches arrivent :

1ère manche :

Un départ plutôt correct, je suis 4 au premier tour mais ça pousse derriere je passe rapidement 5ème, place que je garderai toute la manche !

2ème manche :

Encore un bon départ, je suis encore 4ème mais j'ai eu un peu de chance MORGAN cale et Vince coincé derriere xwhistling.gif du coup je passe 1er dans les premiers tours mais Harold.F met la préssion derriere, il me passe et je fais tout le reste de la manche 2, Happy !

3ème manche :

La pluie fais son apparition, le terrain est vraiment très glissant je prend un départ correct, 4ème au premier tour je prend alors un bon rythme mais je chute à la sorti d'un virage, la moto et les gants dans la boue, je n'avais alors aucune adhérence pour tenir mon guidon c'était impossible... je résiste mais les pilotes reviennent derriere et je creve de l'arriere deux tour avant la fin... Je termine 8ème

Au championnat je suis alors 10ème en ayant manqué 4 épreuves sur les 12 du championnat et en ayant fait pas mal de manches nulles ( abandon ); Je suis plutot content en ayant fait quelques belles 2nde places et des podium de manche...

Voilà la saison est terminée... il reste quelques courses sur prairies/endurance mais c'est " just for fun "


Podium Championnat Open 250
Vince du Mas : Champion de ligue ! devant MORGAN et Harold Falconnier xthumbup.gif


Podium Championnat Open 125
1 : Alexis Achaintre 2 : Cédric Sagnol ( a gauche ) 3 : C.Cachet & A.Chiesa ( égalité )



Meuhhh qui c'est ces deux là ?!