mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250kxf33
Vlà je voudrais savoir ski é bon comme pneu pour des diférents térrains plutot avec des cailloux, de l'herbe .......... ?? Et snn pk vous avez pris des pneu de tel mark, meilleur kalité/prix ??
Merci d'avance pr vos reponse
++
pouil#224
CITATION(250kxf33 @ 28 Sep 07 à 19:17 ) [snapback]210310[/snapback]
Vlà je voudrais savoir ski é bon comme pneu pour des diférents térrains plutot avec des cailloux, de l'herbe .......... ?? Et snn pk vous avez pris des pneu de tel mark, meilleur kalité/prix ??
Merci d'avance pr vos reponse
++



SLT 20kxf33,pour repondre a ta kestion,mwa jutilise DUNLOP depui toujour,je nan sui pa dessu xthumbup.gif
je sui de l'aube,nos terrain sont souvant en crai,dc je mon mes jante souvent en D756(mixte mou)
jai rouler en prairie caillouteuse avc ses pneus et jai trouver kil avai une tenu irreprochable xthumbup.gif
A TOI DE JOU2 laugh.gif
oxebo13
perso mais du STARCROSS chers mais dur longtemps et accroche tres bien

j'habite vers marseille donc les terrain sont tres dur et avec beaucoup de cailloux et avec le starcross de chez micheline

aucun probleme ( a part le prix IMSTP6.gif )
250kxf33
CITATION(oxebo13 @ 26 Nov 07 à 20:48 ) [snapback]217646[/snapback]
perso mais du STARCROSS chers mais dur longtemps et accroche tres bien

j'habite vers marseille donc les terrain sont tres dur et avec beaucoup de cailloux et avec le starcross de chez micheline

aucun probleme ( a part le prix IMSTP6.gif )

Ok moi j'habite prés de Langon (dans le 33). Je viens de changer mon pneu arrière de marque KYOTO il y a une semaine. Vous connaissez cette marque ?jespere qu'il va bien tenir un petit moment quand même et je vais voir ce qu'il vaut.
tifab
c'est un des sponsors de fast & furious KYOTO (il me semble) je sais que c'est l'équivalent du michelin asiatique pour les autos mais en moto je ne sais pas huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.