mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour tout l'monde !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
joebarcam
bah a mon tour de me présenter, encore un newbie voila je m'appelle camille, j'ai 24 ans, j'habite près de lens dans le pas de calais. Je fait du cross depuis 4 ans je roule a Wingles, servins, arleux.... niveau bécane j'ai eu une vielle 125 kx de 1990 qui ma permis de me faire la main et de m'amuser pendant trois ans faute de moyen et la depuis le début d'année je roule sur une 125 sx 2003 ca change xsmile011.gif pas encore de course cette saison je m'entraine encore un an et j'me lance, certainement en ufolep
Voila pour ma part!!
@++

Cam.

Voila mes chéries






y manque celle de ma femme mais c'est pas le meme style de monture ph34r.gif laugh.gif
fred250
bienvenue smile.gif
joebarcam
CITATION(fred250 @ 28 Sep 07 à 20:34 ) [snapback]210297[/snapback]
bienvenue smile.gif



Merci fred wink.gif j'me disait 30 fois vue et pas un seul bonjour y a un probleme xwhistling.gif
vincentimes.69
t'inquietes, c'est juste qu'on n'est pas bien reveillé !!
Bienvenue ! Sinon, j'veux bien voir la "monture" de ta femme môa ... xwhistling.gif
joebarcam
CITATION(vincentimes.69 @ 29 Sep 07 à 09:43 ) [snapback]210345[/snapback]
t'inquietes, c'est juste qu'on n'est pas bien reveillé !!
Bienvenue ! Sinon, j'veux bien voir la "monture" de ta femme môa ... xwhistling.gif



Merci vincentimes mais c'est pas de la monture de ma femme que je parlais laugh.gif mais de ca photo car je parlais de mes cheries elle fait pas de moto malheuresement dry.gif
JP.59
bienvenue wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.