mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonne chute dimanche 16
Mxteam > le club > La buvette
davyz250
salut a vous tous,suite a ma chute dimanche il y a 15 jours ,je suis retourner comme prevue ce matin a l'hosto pour le deplatrage et radio de controle
resultat ils me trouve en plus du scafoîde une autre fracture apres avoir passer un scanner
je suis repartis pour 4 semaines dans l'platre IMSTP6.gif enfin bref je suis vert
tous sa pour passer un p'ti coucou @ tous ce qui passeront par la buvette
je v avoir le temp de bichonner ma titinne
allez salut avous tous xthumbup.gif cool.gif wink.gif
DAVYZ250
Gloomily
Me suis planté solide pour la première fois le 16/09/2007 ( moi aussi wacko.gif ) à 55 km dans un sous bois ( le gant a resté bloqué dans l'accélérateur... Foutu renfort! ), mais j'ai été TRÈS chanceux j'ai volé/planné sur un trou de boue... Rien de sérieux, que des dmg sur ma moto ( shifteur casser ) et un genoux rouge. xwhistling.gif

Donc, je comprend ta peine de pas pouvoir faire de la moto... Donc je vais en faire aujourd'hui pour toi. xthumbup.gif

Gloomily
Guérrie vite, ta moto s'ennuis de toi ! C'est comme une femme, si tu embarques pas dessus pendant longtemps, le liquide change. xsmile012.gif
davyz250
CITATION(Gloomily @ 28 Sep 07 à 16:02 ) [snapback]210252[/snapback]
Me suis planté solide pour la première fois le 16/09/2007 ( aussi wacko.gif ) à 55 km dans un sous bois ( le gant a resté bloqué dans l'accélérateur... Foutu renfort! ), mais j'ai été TRÈS chanceux j'ai volé/planné sur un trou de boue... Rien de sérieux, que des dmg sur ma moto ( shifteur casser ) et un genoux rouge. xwhistling.gif

Donc, je comprend ta peine de pas pouvoir faire de la moto... Donc je vais en faire aujourd'hui pour toi. xthumbup.gif

Gloomily
Guérrie vite, ta moto s'ennuis de toi ! C'est comme une femme, si tu embarques pas dessus pendant longtemps, le liquide change. xsmile012.gif



OK MERCI A TOI GLOOMILY ,je vais en profiter pour la bichonnerqu'elle reparte de plus belle
merci a toi
DAVYZ250
Gloomily
J'espère que tu as rien de sérieux qui va être permanent mon chère ami. unsure.gif

Les blessures et le vole de notre moto, sont les choses que malheureusement les québecois de fullcross crainent le plus. xblushing.gif

Moi quand j'ai perdu le controle de mon KX 125, j'ai vue l'hopital arrivé cry.gif ... C'est 8-9 secondes la chute, mais on pense à beaucoup de choses en très peu de temps durant qu'on est éjecté dans les air. wink.gif
davyz250
CITATION(Gloomily @ 28 Sep 07 à 16:18 ) [snapback]210258[/snapback]
J'espère que tu as rien de sérieux qui va être permanent mon chère ami. unsure.gif

Les blessures et le vole de notre moto, sont les choses que malheureusement les québecois de fullcross crainent le plus. xblushing.gif

Moi quand j'ai perdu le controle de mon KX 125, j'ai vue l'hopital arrivé cry.gif ... C'est 8-9 secondes la chute, mais on pense à beaucoup de choses en très peu de temps durant qu'on est éjecté dans les air. wink.gif


ben pour le poigné = cassure des 2 os du bras scafoîde et je c plus quoi
8 semaines mini sans moto
JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN
daviddeclicourt@hotmail.com
salut gloomily
DAVYZ250
Gloomily
8 semaines! ohmy.gif Merde c'est long, mais cette hiver tu vas être en mesure dans faire... La neige yah!

Gloomily
Sans le froid, l'hiver serais mieu pour faire du Fullcross. IMSTP6.gif
davyz250
CITATION(Gloomily @ 28 Sep 07 à 20:07 ) [snapback]210291[/snapback]
8 semaines! ohmy.gif Merde c'est long, mais cette hiver tu vas être en mesure dans faire... La neige yah!

Gloomily
Sans le froid, l'hiver serais mieu pour faire du Fullcross. IMSTP6.gif


salut ouhé comme tu dit,enfin c'est sa la vie d'artiste rolleyes.gif lol
mais bon
dit mon frere vend un 4t 400 gasgas fse 1500€+jantes supermot tu connait kek'1 DEUX TROIS MERDE A FAIREdessus mes roule tres fort
bon je sert un pti apero tiend
DAVYZ250 xthumbup.gif
Gloomily
Mon opinion....

Si c'est pas un KX, je touche pas à ca ( pareille pour mes amis ) même avec un baton. xwhistling.gif

Si c'est pas un 2 temps ( ya pas de fun, les 4 temps c'est pas assez nerveux à haute révo. à mon gout ).

Si c'est pas un 125 ( ou équivalent ) ca sert pas au Québec pour en faire durant les 4 saisons.

Gloomily
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.