Salut à tous! eh! oui la derniere course de l'année s"est achevée à Auxonne ce weekend ! De belles bagarres pour gagner le titre surtout en VETERANS! A ce sujet je remercie les pilotes de toutes les categories pour leur sportivité durant la saison!

Oh! bien sur , il y a eu quelques "mots" ....mais rien de grave et cela fini souvent avec une bonne poignée de main! Je voudrais remercier le club de Auxonne pour l'organisation de cette finale ainsi que Arnaud , le directeur de course et tous les benevoles qui ont fait de cette journée , un succès!!!!!

Moi même je me suis bien amusé aussi bien sur la piste que dans le parc!

...
Une nouvelle saison se profil et j'espere qu'elle sera aussi bonne que 2007! Un grand merci personnel à Corinne OBOZIL, Mad. THOUILLOT, Mad. Colette BONANDRINI ,Annick MARILIER et toutes celles qui je ne me rappel plus de leur nom (milles excuses

) pour leur aide (très précieuse!!!!) au pointage et à côté (n'est-ce pas Corinne!!!).
Pour la nouvelle saison , il y aura quelques petites modifs mais ont en reparlera plus tard. Je vous donne rendez vous à MIREBEAU pour la remise des prix le 13 octobre

!
Voici les résultats définitif sur championnat 21 2007
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm