mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche ont remet sa à VIERZON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
AlanMX
Salut a tous ...

Dimanche rendez vous à VIERZON pour cette avant derniére épreuve Ufolep Orléanais.

Pas mal de monde sur les listes de participation.

Va falloir prendre encore des gros points sur ce circuit rapide et long

Rendez vous DIMANCHE....

Alan

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Pour INFO le 6 et 7 OCTOBRE

BONJOUR

LE 2èME SALON DU QUAD ET DU 4X4 AURA LIEU A VIERZON LES 6 ET 7 OCTOBRE 2007 AU TERRAIN DES SPORTS MECANIQUES ROUTE DE BOURGES .

OUVERTURE DE 10 H A 19 H ENTREE 2 EUROS


AU PROGRAMME DEMO STUNT QUAD, TRIAL QUAD, MOTOS ET 4X4, BOURBIER, BAPTEMES QUAD ET 4X4, PISTE MINI MOTO ET MINI QUAD POUR ENFANTS, CONCOURS DE TRACTION QUAD, EXPOSANTS QUADS ET 4X4.... RESTAURATION SUR PLACE

A BIENTOT
FreeMan
Je serais présent a Vierzon ... J'espère avec le Beau temps !!

A Dimanche

Fabien
Mimi

Je reviens du terrain de vierzon, où j'ai été voir l'état de la piste avant la course.
C'est gras.
Mais je pense que s'il ne pleut pas du week end (ce que prévoit la méteo), dimanche après midi le terrain sera très agréable a rouler, enfin pour ceux qui comme moi, aime les pistes avec de la terre meuble, des ornieres, etc...

ps: le club a même laissé deux trois troux pour vos petits bras, j'ai hate d'y être, même si je ne roule pas.

Bonne course à tous.

frontside
Ben nous on y roulera pas , le 125 arrive la semaine prochaine donc .....
sinon peut etre a gracay , c'est quelle date ?
A+
FreeMan
Je crois pas qu'il y'ai une épreuve a Gracay en cette fin de saison ! A ma connaissance la Final de l'ufolep c'est la semaine prochaine a ChateauRenard !!

Fabien
frontside
OK fabien merci , c'est que j'etais persuadé (je sais pas pourquoi ...) qu'il y'avait encore une epreuve a garcay ; on fera peut etre la finale FFM poitou-charentes a la couronne alors !!!!
team binous
salut, quoi de neuf sur le terrain , a t'il plut la bas ? merci.
Mimi
Rien de nouveau, le terrain n'a pas changé, il est assez bien préparé je trouve, il reste juste des troux et aujourd'hui il y avait quelques flaques, mais rien de bien méchant.


boy-zen
salut les jeunes!

bon si j'ai 5min je vais essayer de venir vous voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.