mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau dans le cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
davyz250
bonjour à tous les crosseux du forum, voila je suis de picardie et j'ai un 250 yz 2001 ,je voudrais savoir si on nettoie réelement le filtre à air a chaque sortie? en quoi consiste le nettoyage carbu sur cross et est-ce qu'une vidange de boite tous les 6h c'est beaucoup ? nettoyage et changement joints spis/roulements tous les combien? en fait, l'entretien nikel pour un 250 cross quoi!
merci à tout le monde et à bientot sur le forum wink.gif
davyz250 xthumbup.gif
nuff
coucou a toi !!

perso moi j'ai une 125 husqvarna et je néttoi le filtre a air toute les 3 - 4 sortie enfin bon apres tout dépent du temp si il y a de la poussière ou non .... sinon pour l'huile de boite sa fait beaucoup je trouve moi je le fait deux fois durant l'été... et se qui est des joints spy de la fourche je le fait une fois que je vois que sa fuit un peut sur la fourche et quand je sans que la fourche et trop souple ...

jesper que je t'aurais un peut aidé... a bientot xthumbup.gif
davyz250
ok bien le merci de ta reponse NUFF,car je redebute seulement sur cross depuis 2 mois,avant j'etais sur karting d'ailleur j'ai deja le poigné dans le platre depuis dimanche dernier une belle chute enfin c 'est l'metier qui rentre ,donc en entretien c pas si complexe a voir sa vas le faire, @ tres bientot j'espere moi je vais me fair un bon café @ plus NUFF et encor merci a toi
DAVYZ250
bilou
salut,

Je m'excuse auprés des modo et de l'admin de mettre un lien vers un autre forum mais, je trouve le récap de l'entretien sur ce lien a effectuer sur nos machine assez bien fait

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388

Avec ça, a priori tu devrais déja avoir pas mal de renseignements .

salut
Bilou
davyz250
CITATION(bilou @ 27 Sep 07 à 11:42 ) [snapback]210099[/snapback]
salut,

Je m'excuse auprés des modo et de l'admin de mettre un lien vers un autre forum mais, je trouve le récap de l'entretien sur ce lien a effectuer sur nos machine assez bien fait

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388

Avec ça, a priori tu devrais déja avoir pas mal de renseignements .

salut
Bilou


merci a toi BILOU ,la toute est expliquer c cool,j'ai vue tu est d'arras moi brancourt pres de cambrai (20 bornes) peut etre que l'on tournera dans ton quoi ensemble ,je compte sur toi
@ ++++ BILOU ET ENCORS MERCI A TOI
davyz250 xthumbup.gif
bilou
eh bien quand tu veux pour rouler ensemble.

En ce moment, je roule sur croisilles pour me faire la main et en attendant la licence d'un pote mais si ça te dit.

salut
Bilou
nuff
coucou,

je trouve qu'ils y vont un peut fort sur l'entretien moi ... m'enfin vaut mieux sa que l'inversse ! apres tout d'épend comment tu roule aussi ...
ya pas de quoi sinon et puis ben bonne route a tous alors ! et bon rétablissement à toi ... xthumbup.gif
davyz250
CITATION(nuff @ 27 Sep 07 à 14:02 ) [snapback]210108[/snapback]
coucou,

je trouve qu'ils y vont un peut fort sur l'entretien moi ... m'enfin vaut mieux sa que l'inversse ! apres tout d'épend comment tu roule aussi ...
ya pas de quoi sinon et puis ben bonne route a tous alors ! et bon rétablissement à toi ... xthumbup.gif




ok merci NUFF vivement que je remonte la je torne en rond
@ bientot DAVYZ250 wink.gif
davyz250
CITATION(bilou @ 27 Sep 07 à 13:15 ) [snapback]210105[/snapback]
eh bien quand tu veux pour rouler ensemble.

En ce moment, je roule sur croisilles pour me faire la main et en attendant la licence d'un pote mais si ça te dit.

salut
Bilou



ok merci d'avance dit moi BILOU ou se trouve croisilles exactement tu a photo du terrain??
davyz250
bilou
croisilles, ça se situe a mi chemin entre arras et bapaume.

Pour l'instant, je n'ai pas de photos du terrain désolé.

salut
Bilou
davyz250
CITATION(bilou @ 27 Sep 07 à 14:40 ) [snapback]210114[/snapback]
croisilles, ça se situe a mi chemin entre arras et bapaume.

Pour l'instant, je n'ai pas de photos du terrain désolé.

salut
Bilou


ah ok sa vas sa me fait 50 kilometres en gros , il y a du monde car sa serais plutot dans le but de progresser de ma part mise a part les chemins de chez moi je n'est jamais mis les roues sur un terrain rolleyes.gif
DAVYZ250
YaMaHa#19
CITATION(davyz250 @ 26 Sep 07 à 20:43 ) [snapback]210048[/snapback]
j'ai un 250 yz 2001


Ahh voila !!

Bien le 2/50 !! laugh.gif

Sinon pour l'entretient c'est largement abusé sur crazy moto ! fais le moins souvent a moins que tu roule tréés fort !! mdr

Le seul truc a faire le plus souvent possible c'est le filtre a air ... le netoyer et le laver toutes les sorties !! xthumbup.gif

Amuse toi bien avec ton petit outil et essaye de pas trop te faire mal !!

Je te laisse une petite photo de la mienne tongue.gif bon certe 2001 sa commence a faire vieux mais pour l'instant ... sa va trés bien ! biggrin.gif


wink.gif
bilou
CITATION(davyz250 @ 27 Sep 07 à 14:48 ) [snapback]210115[/snapback]
ah ok sa vas sa me fait 50 kilometres en gros , il y a du monde car sa serais plutot dans le but de progresser de ma part mise a part les chemins de chez moi je n'est jamais mis les roues sur un terrain rolleyes.gif
DAVYZ250


il n'y a pas trop de monde pour les fois ou j'ai roulé dessus mais la licence est obligatoire

salut
Bilou
davyz250
CITATION(YaMaHa#19 @ 27 Sep 07 à 19:47 ) [snapback]210145[/snapback]
CITATION(davyz250 @ 26 Sep 07 à 20:43 ) [snapback]210048[/snapback]
j'ai un 250 yz 2001


Ahh voila !!

Bien le 2/50 !! laugh.gif

Sinon pour l'entretient c'est largement abusé sur crazy moto ! fais le moins souvent a moins que tu roule tréés fort !! mdr

Le seul truc a faire le plus souvent possible c'est le filtre a air ... le netoyer et le laver toutes les sorties !! xthumbup.gif

Amuse toi bien avec ton petit outil et essaye de pas trop te faire mal !!

Je te laisse une petite photo de la mienne tongue.gif bon certe 2001 sa commence a faire vieux mais pour l'instant ... sa va trés bien ! biggrin.gif

ok salut a toi , prope aussi ton yz tu a quoi comme modif dessus ??
c'est vrai que sa marche bien ,j'ai deja le poigné droit dans le platre actuellement,d'ailleur visite demain 28/09/2007 a 11h pour radio de control lol et oui belle chute dans un chemin de campagne enfin bon sa change avant j'etais sur karting ben @ bientot j'espere yamaha19
j'essais de t'envoyer des photos @++
DAVYZ250 xthumbup.gif wink.gif wink.gif
YaMaHa#19
Comme modif heu ... le moteur un peu touché !! rolleyes.gif et une sortie CRD juste ... !
Aprés juste un bon réglage et zou !

Je vien de tout changer sur la moto c'est pour sa qu'elle brille ! kit plastique et kit deco neuf + un pro taper et la mousse sa la rajeunie un peu ! laugh.gif

++
davyz250
CITATION(YaMaHa#19 @ 28 Sep 07 à 19:45 ) [snapback]210289[/snapback]
Comme modif heu ... le moteur un peu touché !! rolleyes.gif et une sortie CRD juste ... !
Aprés juste un bon réglage et zou !

Je vien de tout changer sur la moto c'est pour sa qu'elle brille ! kit plastique et kit deco neuf + un pro taper et la mousse sa la rajeunie un peu ! laugh.gif

++


ok salut YAMAHA19 sa vas bien?
MOI FAIT CHIER JE RENTRE DE L'HOSTO CE MATIN ILS M4ONT RECLACER UN PLATRE POUR 4 SEMAINE mad.gif
dit moi sans etre indiscrer tu la commender ou ton kit plastik yz 2001et €????
MERCI @ TOI
davyz250 cool.gif
YaMaHa#19
au debut je l'avais commander pour ma YZ 125 de 2000 .... et vu que c'est les memes plastiques ... xwhistling.gif

LE kit plastique je l'ais acheter cher JPmotosport dispo ICI ... dispo sur la haute garonne donc sa m'arrenger pas mal ! biggrin.gif

Le prix c'est 90 euros si je me souvient bien !!

Voila ! bonne chance pour ton poigné ! sa fais 1 ans que j'en fais mais toujour rien de peter .... tant mieu je vais dire ! smile.gif faut pas parler de malheur !!

Peut etre c'est parce que je vais pas trop vite aussi !! xwhistling.gif laugh.gif
davyz250
[quote name='YaMaHa#19' date='28 Sep 07 à 20:52 ' post='210303']
au debut je l'avais commander pour ma YZ 125 de 2000 .... et vu que c'est les memes plastiques ... xwhistling.gif

LE kit plastique je l'ais acheter cher JPmotosport dispo ICI ... dispo sur la haute garonne donc sa m'arrenger pas mal ! biggrin.gif

Le prix c'est 90 euros si je me souvient bien !!

Voila ! bonne chance pour ton poigné ! sa fais 1 ans que j'en fais mais toujour rien de peter .... tant mieu je vais dire ! smile.gif faut pas parler de malheur !!

Peut etre c'est parce que je vais pas trop vite aussi !! xwhistling.gif laugh.gif
[/quote

OK MERCI A TOI
moi 3 mois que j'en fais mais a fond IMSTP6.gif
DAVYZ250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.