mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance : Les 5 heures de Chablis(89), le 11/11/2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Aprés une année d'absence, l'épreuve d'Endurance TT des "5 heures de Chablis" revient en 2007!
Elle se déroulera le 11 novembre 2007.
A vos souris et crayons pour remplir le bulletin d'engagement.

Pour en savoir plus ?
Un clic sur http://www.coupedescouples.org pour accèder aux infos !
ktm53
simpa ikoné de mettre les endurance xthumbup.gif par contre je trouve pas l'engagement pour cette endurance la ??
ktm53
en faite c'est bon je devais avoir les yeux collé quand j'ai vu la page d'accueil... il l'on marqué tellement gros que je ne le voyait pas laugh.gif
old mx
merci pour l'info
Ikoné
En haut !!
folmx
qui va rouler? rolleyes.gif
old mx
moi
ktm53
moi
gus 58
pas moi
folmx
ok cool moi aussi je roule
old on va bouvoir se boire une tit biere lol xwhistling.gif
old mx
CITATION(folmx @ 20 Oct 07 à 10:59 ) [snapback]212911[/snapback]
ok cool moi aussi je roule
old on va bouvoir se boire une tit biere lol xwhistling.gif



ok
chablisman
xwhistling.gif Prévoit un peu plus Old : je viens vous voir xthumbup.gif
ktm53
rooooo bon le 3eme age faut vous calmé sur l'alcool !! c'est pas bon pour vous apres les os vont commencé a prendre du jeu a s'usé... ^^

allé a + tout le monde bon gazz si vous roulé ce week end !
old mx
CITATION(ktm53 @ 20 Oct 07 à 16:32 ) [snapback]212955[/snapback]
rooooo bon le 3eme age faut vous calmé sur l'alcool !! c'est pas bon pour vous apres les os vont commencé a prendre du jeu a s'usé... ^^

allé a + tout le monde bon gazz si vous roulé ce week end !


ohmy.gif on réglera sa à chablis pti gars je te l'aisse le choix des armes épée ou sabre d'abordage à l'ancienne laugh.gif demain je fait une enfurance en alsace à bartenheim 3h vu le temps sa va étre super
folmx
ba je suis pas vielel moi hoooooo comment il est lui IMSTP6.gif
xthumbup.gif
mototrax
rolleyes.gif Bon je roule ou pas ..? xwhistling.gif
old mx
CITATION(mototrax @ 26 Oct 07 à 00:54 ) [snapback]213667[/snapback]
rolleyes.gif Bon je roule ou pas ..? xwhistling.gif


allé un effort
mxvicto#16
moi j'aurais bien voulu rouler mais avec une moto en pièces détachées dans des cartons sa va pô être facile donc comme chablis c a 15bornes de chez moi je viendrai boire une tite bière sur le stand du "mxteam forum"!! xwhistling.gif xthumbup.gif
old mx
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 26 Oct 07 à 15:51 ) [snapback]213705[/snapback]
moi j'aurais bien voulu rouler mais avec une moto en pièces détachées dans des cartons sa va pô être facile donc comme chablis c a 15bornes de chez moi je viendrai boire une tite bière sur le stand du "mxteam forum"!! xwhistling.gif xthumbup.gif


tu sera le bienvenu jp
ktm53
Pour ceux qui n'ont pas recu encore leur engagement ou qui veulent savoir qui il y a de beau qui roulera voila la liste des engagé c'est ici xthumbup.gif
chablisman
Visibilité totale pour le public , venez nombreux xthumbup.gif
mx4life
il ya beaucoup de pilotes nca, sinon pour les licences journée très peu de pilotes du champ ufolep de l'Yonne.... unsure.gif .
bon gaz à tous
Ikoné
Les résultats sont en ligne :
Cliquer ici

Sinon beau tracé visible à 100%, des grimpettes, des descentes, des dévers, de la prairie, des bons pilotes..... Que du bonheur. Et surtout beaucoup de rebondissements au niveau du classement.

Félicitations au club et aux bénévoles pour cette magnifique course. xthumbup.gif
ktm53
pfiou toute premiere endurance pour moi sa n'a vraiment rien avoir avec le cross c'est chaud !

pour moi et mon coequipier beaucoup de probleme :s enfin que moi 2 crevaison 2 chute 1 calage ou il a fallu tres longtemp pour redemarré dry.gif 1 probleme ou j'ai du resté avec ma moto dans un coin car on ne me laissé pas repartir pendant presque 10minutes et mon coequipier a donc fait presque 2 tiers de la course tout seul car que des conerie pour moi et on finis 16 eme de la journé l'année prochaine je serais de nouveaux present ca ma vraiment plus malgré tout sa superbe ambiance organisation au top les commisaire sans cesse entrain de repiketé le circuit !!!

beaucoup de photographe ^^ des tracé glissant ou l'on voyait les enduriste survolé et les tracé rapide ou les crosseux fezait la difference !!!

en tout cas merci a ce club d'offrir de si belle course !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

ha! et pis beaucoup de courbature aujourd'hui !! laugh.gif
old mx
[ha! et pis beaucoup de courbature aujourd'hui !! laugh.gif
[/quote]

c'est de t'étre caché de peur de te prendre une raclée par old tu a chopé des courbature laugh.gif dommage qu'on ne se soit pas vu j'ai vu chablisman ikoné jp644 fdr j'ai essayé de voir folmx dommage sa sera pour l'année prochaine
ktm53
c'est de t'étre caché de peur de te prendre une raclée par old tu a chopé des courbature laugh.gif dommage qu'on ne se soit pas vu j'ai vu chablisman ikoné jp644 fdr j'ai essayé de voir folmx dommage sa sera pour l'année prochaine
[/quote]

j'avé peur de me prendre un coup de pied au c** c'est pour sa laugh.gif
tu a finis conbien alors ???
folmx
slt

hé oui old je pensai vous voir je vous attendez a la buvette a la fin de la course xwhistling.gif
super course pour moi aussi je me suis bien amusée merci au organisateurs et aussi merci a juju xthumbup.gif

et merci aussi au mec qui s'amuse a nous rentrer dedans pour nous doubler ainsi qu'aux mecs un peu matcho qui voyez une nana derriere et s'arrangaient pour nous empecher de passer. (je ne donnerai pas de numéro rolleyes.gif )

a l'année prochaine quand mm lool

perle
n°13
chablisman
unsure.gif ben , moi , j'y étais à la buvette mais y'avait plus personne sad.gif
old mx
désolé mais on est reparti aprés la course on avait 320km à se taper juste le temps de saluer la fdr famili ikoné jp644 je n'ai méme pas revu chablisman , promis à la prochaine endurance je viens tot le samedi comme sa on aura le temps de taper une discute
31bis
Très beau tracé...peut-étre un peu court et un manque de franchissement.Mais vous savez qu' il est dure de trouver des terrains.Merci à Chablis Moto Verte et à Ikoné.(on attend tes photos!!!) LOL..
ktm53 tu dis ke tu fais 16ème?pas possible. c moi. Ou alors on a roulé ensemble et tu t'appelle steve? LOL
humour je savais que c'était toi!! d'ailleur tu ne m'a pas remboursé l'engagement.De toute manière je sais ou tu habites!
la prochaine fois tu mettras des bibs mousses et tu t'entraineras pour tenir le relais..C'est pas du cross hein??c'est pas des manches de 15minutes...Alé a plush ciao ciao a tous
honda 3
voici le vincent parmi nous xwhistling.gif
ktm53
CITATION(31bis @ 12 Nov 07 à 22:09 ) [snapback]216042[/snapback]
Très beau tracé...peut-étre un peu court et un manque de franchissement.Mais vous savez qu' il est dure de trouver des terrains.Merci à Chablis Moto Verte et à Ikoné.(on attend tes photos!!!) LOL..
ktm53 tu dis ke tu fais 16ème?pas possible. c moi. Ou alors on a roulé ensemble et tu t'appelle steve? LOL
humour je savais que c'était toi!! d'ailleur tu ne m'a pas remboursé l'engagement.De toute manière je sais ou tu habites!
la prochaine fois tu mettras des bibs mousses et tu t'entraineras pour tenir le relais..C'est pas du cross hein??c'est pas des manches de 15minutes...Alé a plush ciao ciao a tous


rooo vincent salo !!! non mais je pense que j'aurais pu tenir les relais au mini 6 tours mais la prochaine fois je ne ferais pas les reglages de mes suspensions pendant une endurance de une et de deux je ne garderais pas mes chambre a air d'origine et je n'ecouteré pas quelqu'un qui me dit non c'est bon ta chanbre a air a tourné mais la elle est calé laugh.gif

et oui de toute facon pour l'engagement je te dois sa mdr hier soir on va dire qu'il pleuvé un peu et que j'etait un peu fatigué vous en avez la preuve par le steuv entrain de dormir dans le camion laugh.gif laugh.gif donc j'ai completement oublié de te les donné si tu veux demain je finis a 5h donc tu passe a la maison apres et je te donnerais sa je les avais sur moi en plus !!! de toute facon ta pas 10 borne a faire !!
tu en as 500 metre ! ou alors si tu est chez toi bip moi dans la journé ou envoi un sms pour me dire si tu est chez toi et je passeré !

sinon c'etait bien marrant quand meme "il est ou coucouille ??" " il est la bas !" laugh.gif le grand coucouille qui arrive en courant pour reprendre le relais bon n'empeche malgré toute ces conerie on a bien finis mais l'année prochaine si on se remets ensemble on fera beaucoup mieux !!!

sinon on peut dire respect a "31bis" qui fait tombé un pilote sans faire express c'est meme le pilote qui c'est accroché dans sa roue et ce coucouille a coupé des banderolle a fait demi tour est retourné voir le gars pour savoir si sa allé !!! j'ai aluciné !!! lol


ha et pis le prochain coup ... TU fais le depart je m'atendais pas du tout a sa mangé des pavasse pendant 6 tours et etre bloké partout et de voir tout le monde coupé le circuit pour gagné des place la j'etait sur le cul de voir des salop pareille !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.