CITATION(31bis @ 12 Nov 07 à 22:09 ) [snapback]216042[/snapback]
Très beau tracé...peut-étre un peu court et un manque de franchissement.Mais vous savez qu' il est dure de trouver des terrains.Merci à Chablis Moto Verte et à Ikoné.(on attend tes photos!!!) LOL..
ktm53 tu dis ke tu fais 16ème?pas possible. c moi. Ou alors on a roulé ensemble et tu t'appelle steve? LOL
humour je savais que c'était toi!! d'ailleur tu ne m'a pas remboursé l'engagement.De toute manière je sais ou tu habites!
la prochaine fois tu mettras des bibs mousses et tu t'entraineras pour tenir le relais..C'est pas du cross hein??c'est pas des manches de 15minutes...Alé a plush ciao ciao a tous
rooo vincent salo !!! non mais je pense que j'aurais pu tenir les relais au mini 6 tours mais la prochaine fois je ne ferais pas les reglages de mes suspensions pendant une endurance de une et de deux je ne garderais pas mes chambre a air d'origine et je n'ecouteré pas quelqu'un qui me dit non c'est bon ta chanbre a air a tourné mais la elle est calé
et oui de toute facon pour l'engagement je te dois sa mdr hier soir on va dire qu'il pleuvé un peu et que j'etait un peu fatigué vous en avez la preuve par le steuv entrain de dormir dans le camion

donc j'ai completement oublié de te les donné si tu veux demain je finis a 5h donc tu passe a la maison apres et je te donnerais sa je les avais sur moi en plus !!! de toute facon ta pas 10 borne a faire !!
tu en as 500 metre ! ou alors si tu est chez toi bip moi dans la journé ou envoi un sms pour me dire si tu est chez toi et je passeré !
sinon c'etait bien marrant quand meme "il est ou coucouille ??" " il est la bas !"

le grand coucouille qui arrive en courant pour reprendre le relais bon n'empeche malgré toute ces conerie on a bien finis mais l'année prochaine si on se remets ensemble on fera beaucoup mieux !!!
sinon on peut dire respect a "31bis" qui fait tombé un pilote sans faire express c'est meme le pilote qui c'est accroché dans sa roue et ce coucouille a coupé des banderolle a fait demi tour est retourné voir le gars pour savoir si sa allé !!! j'ai aluciné !!! lol
ha et pis le prochain coup ... TU fais le depart je m'atendais pas du tout a sa mangé des pavasse pendant 6 tours et etre bloké partout et de voir tout le monde coupé le circuit pour gagné des place la j'etait sur le cul de voir des salop pareille !