mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Course UFOLEP de Toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos sont en ligne et visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/14973

Bon 'visionnage'. rolleyes.gif

PS : Pour tordre le coup à certaines idées reçues, je rappelle à certains que :
- je prends uniquement des photos par plaisir
- je paie les entrées sur les circuits (sauf si on m'invite)
- ce n'est pas mon métier (Donc je photographie qui je veux)
- je ne m'amuse pas à photographier uniquement les pilotes de tel ou tel club

Ces remarques s'adressent essentiellement à l'inCONnu qui s'est amusé à déblatérer des inepties sur mon album photos de Perceneige => http://forum.atpic.com/index_forum.php?gid...g=fr&wiki=0
vodka
je tien a remercier Ikoné pour toute ces belle photos tout au long de la saison car comme il dit lui il paye l'entré et fai le déplacement pour nous prendre en photo, alors que rien ne l'oblige.De plus je doute qu'il puisse suivre les course en meme temps, donc un grand merci a Ikoné et a l'année prochaine si on se voi pas sur les terrain cette hiver. xthumbup.gif
baboonmx
xwhistling.gif Eh oui encore de bien belles photos d'IKONE qui se donne sans compter pour notre sport. xthumbup.gif
ktm53
tres belle photos de toute facon faut les laissé parlé les mauvaise langue c'est sur que si vous demandé aussi gentilmen ikoné va surement prendre beaucoup de photos de vous dry.gif dry.gif

allé sur ceux bonne semaine et peut etre rendez vous a l'endurance de mezille si tu passe faire un tour xthumbup.gif

j'ai demandé a changé de club cette année j'espere que tu n'aretera pas de me prendre en photos ikoné laugh.gif laugh.gif

parce que aparement tu prend que ceux du meme club moi perso je suis de charny j'ai ete pris en photos baboon je ne c'est pas de quelle club... des potes sont de la celle il sont en photos aussi alors qu'il n'ont jamais demandé a ikoné de les prendre en photos... fin bon tu a tout a fait raison l'INCONNU nous somme tous heureux de ton commentaire !!!

mes sinceres salutations a toi brave ignorant !!!
baboonmx
Réponse à l'inconnu, bien que je ne sais s'il faut répondre à de telles co....... .
C'est baboon et non baboin, non il n'a pas payé (même pas un café ou un coca), non il ne fait pas partie du club de Perceneige cette année. Par contre il s'est déplacé vers IKONE en début de saison et il lui a demandé s'il pouvait faire quelques clichés et forcément avec sa gentillesse et sa compétence il a accepté.
Encore pour l'inconnu, n'achète pas motokids de ce mois-ci car baboon est en photo dans ce mensuel lors du 2ème MX amateur.
Alors ne laisse de post sans pseudo ou adresse, viens nous voir sur les terrains car il est plus sympa de discuter moto en plein air que derrière un écran de PC pour dire q'un tel ou un tel a été pris en photo plus qu'un autre.
TAZZ 21
tu as raison BABOONMX! Laisse tomber ce genre de c....ard!! Je pense que ce n'est qu'un père de gamin qui pensait que son fils était champion du monde ufolep dry.gif ...et il est tombé de haut!!!! En ce qui concerne IKONE , c'est super d'avoir un photographe NON PRO sur les terrains....alors cher inconnu qui se cache derriere un msg annonyme, il faut avoir un peu de courage et allez voir ce photographe pour lui demander de faire quelques photos et non le dénigrer . Une fois de plus dés qu'il y a quelque chose bien dans la moto , tu trouves toujours des !!!!! pour tout foutre en l'air.... alors monsieur l'inCONnu mad.gif .je pense qu'il faut laisser tomber la moto et plutot faire des défilés de mode là au moins il y aura des photos...lol!
Bisous au champion!!!! xthumbup.gif
Ikoné
Franchement, merci à vous !!! wink.gif

Je conçois très bien qu'on puisse ne pas aimer mes photos mais alors qu'on me critique sur des points sans fondement, ça m'agace.
En plus, les attaques à l'encontre de baboon et de son fiston, sont vraiment basses et injustifiées.

Et non le speaker à Perceneige n'a pas parlé que des pilotes du club. Etant donné qu'il vient de la région Champagne, il ne connaît pas tous les pilotes du club.
Le speaker et les photographes présents lors de l'épreuve de Perceneige n'ont pas été payé pour assurer la promotion des pilotes du club.

Bref, vivez votre passion à fond et éclatez-vous, de toute façon quoi que vous fassiez il y aura toujours quelqu'un pour vous cassez les pieds !!!! (le mot pieds c'est pour la rime mais j'en aurais bien mis un autre xthumbup.gif )
toto
Pas mal tes photos! J'ai vu qu'il y avait du beau monde. On a penser a toi ce week end, ca shootait de partout, il y avait du photographe au metre carré.
Ikoné
CITATION(toto @ 26 Sep 07 à 23:04 ) [snapback]210076[/snapback]
Pas mal tes photos! J'ai vu qu'il y avait du beau monde. On a penser a toi ce week end, ca shootait de partout, il y avait du photographe au metre carré.

Merci !!! wink.gif

Bande de veinards, vous avez du vous gavez.....Vous me raconterez !!!
DjuDju
Moi aussi j'ai pris quelques photos...

Photos Toucy

Bon visionnage..


xthumbup.gif
ktm53
merci pour les photos djudju c'est simpa !!!
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(DjuDju @ 27 Sep 07 à 10:17 ) [snapback]210095[/snapback]
Moi aussi j'ai pris quelques photos...

Photos Toucy

Bon visionnage..


xthumbup.gif


Beau boulot Djudju, y'a pas à dire tu progresses !!! xthumbup.gif
DjuDju
CITATION(Ikoné @ 28 Sep 07 à 12:08 ) [snapback]210227[/snapback]
CITATION(DjuDju @ 27 Sep 07 à 10:17 ) [snapback]210095[/snapback]
Moi aussi j'ai pris quelques photos...

Photos Toucy

Bon visionnage..


xthumbup.gif


Beau boulot Djudju, y'a pas à dire tu progresses !!! xthumbup.gif



Ouai ouai je sais...lol rolleyes.gif

mais bon y a encore du boulo!! Déjà faut que je trouve pourquoi j'ai pas mal de photos flou à la finale!! Il faisait trop froid... dry.gif


Et merci KTM53 xthumbup.gif

Djudju

peanuts89
tien , puisque ça parle photo dans le coin , je vais y mettre mon petit grain sel ..lol
moi aussi j'etait a toucy et j'ai pris quelques photos .comme d'hab j'ai mis les plus jolies sur mon blog .
aller faire un tour !
latoufstar
Une saison de plus qui s'achéve... je tiens a remercier tous les bénévoles, tous les clubs pour les courses organiser et les photographes pour les superbes photos souvenir de cette saison 2007! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.