mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : asterisk ou EVS strata
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bilou
Salut tout le monde,

J'ai pour l'instant des genouillères FOX RAPTOR mais je me pose la question de leur remplacement par quelques chose d'un peu plus "costaud". En effet, J'ai chuté ce week-end en sortant la jambe et me suis rendu compte finalement qu'une torsion du genou en motocross peut être vite arrivée et que des bonnes genouillères n'étaient pas du luxe.

D'ou ma question de leur remplacement par des asterisks que j'ai trouvé sur un site français a 550 € en ce moment ou alors, j'attends les EVS strata qui se situeraient aux alentours de 100 €.( apparemment, elle protégerait également des entorses ?? )

Malgré la recherche sur le forum des posts a ce sujet, j'ai encore quelques questions concernant les asterisks.

- est-ce réellement efficace ?
- est-ce que c'est solide ? parce qu'apparemment une personne se plaignait de leur solidité.
- dans mon cas, mon tour de genou fait 40 cm, vaut-il mieux que je prenne la taille L en sachant qu'elle va maxi jusque 40 cm ou la XL qui elle fait de 41 a 43 cm. A ce sujet, peut-on forcer un peu sur le laçage au cas ou elle serait légérement trop grande ?

Sinon, est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur les EVS strata ?

merci pour vos réponse
salut
Bilou

jojobmx
moi je roule avec des asterisks. je ne connais pas les strata mais cela m'étonnerai qu'un modele a 100€ en concurrence un a 720 ( en france )...
Question solidité j'ai une petite piece en plastique qui c'est fendu ( mais elle ne gene en rien le fonctionnement ni la protection ) mais je sais que l'on peut la passé en SAV donc ...
je suis vraiment content de ces genouilleres qui protegent réellement !!
pour la taille je ne sais plus trop donc je ne vais pas pouvoir t'aider mais c bien réglables
bilou
Merci pour ta réponse, je me tate encore un peu mais en même temps, je me dis qu'il vaut surement mieux être trop protégé que pas assez.

Il ya juste le prix qui fait quand même sacrément réfléchir.

salut
Bilou

lufo42
Est ce que tu pourrai me passé le lien du site pour les asterisk a 550€ stp xblushing.gif
bilou
sur le site absolute dealer jusqu'a la fin de semaine : http://www.absolutedealer.com/

si tu es licencié, sinon, compte environ 50 euros de plus

salut
Bilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.