mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment charger l'amorto ar et le purger.help svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nic22
mad.gif pouvez vous me dire quel viscosité d'huile il faut employer pour charger l'amortisseur ar ;à quel niveau le remplir ? est il possible de le faire sans enlever l'amortisseur du bras ?et comment faire pour le purger de l'air ? en fait j'ai ouvert le gros vis et tout a pété en une giclé d'huile.aidez moi svp ,merci
dcrouzel
Il faut le demonter completement , nettoyer et remonter remplir d'huile ; bien purger , il ne doit pas rester une bullle d'air , puis faire regonfler la bombonne d'azote . Huile kayaba 02 ou bel ray HVI 3
nic22
unsure.gif
CITATION(nic22 @ 25 Sep 07 à 09:10 ) [snapback]209918[/snapback]
mad.gif pouvez vous me dire quel viscosité d'huile il faut employer pour charger l'amortisseur ar ;à quel niveau le remplir ? est il possible de le faire sans enlever l'amortisseur du bras ?et comment faire pour le purger de l'air ? en fait j'ai ouvert le gros vis et tout a pété en une giclé d'huile.aidez moi svp ,merci


merci pour le tuyau.je me demandais si on pouvait y mettre de l huile de fourche ? en fait elle était trop souple et c pour ca que je voulais changer l huile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.