UN CHTIT MOMMENT DE FUN EN PASSANT PAR CE POST, LACHEZ VOUS, L'HOPITAL PSY EST PRéVeNu !!!
vdub199
8 Jun 04 à 15:49
toi tu mets de la tek? ben moi du SP 95 classique... avec un peu de samouraï quand meme!!
vincentimes.69
8 Jun 04 à 16:21
D'la kryptonite bleue (pas la verte de Superman qui rend tout mou), celle qui dézosse grâve, celle qui rend dingo, la bleue. Ma moto monte aux murs et moi, je dors sur la béquille (!)
RM250
8 Jun 04 à 16:22
ba moi jy mem un peu tout se qui me tombe sous la main...
vdub199
8 Jun 04 à 16:25
dela gnole?!!! vieu soulard antho!!
old mx
8 Jun 04 à 16:40
pourquoi il faut lui donner à boire moi je la poussais et dans les descentes je montais dessus si on met de l'essence et qu'on presse sur la petite manivelle de droite sa fait trop de bruit
hotroad
8 Jun 04 à 17:30
a la vaselinepour facilité le mouvement de va et vient du piston
gust
8 Jun 04 à 17:34
Tequila, gnole......................... quel gaspillage
Euh pardon excuser ou plutot oublier
Hum hum
BlackWidow
8 Jun 04 à 17:43
parait que le sp 98 c'est pas trop conseillé...
RM250
8 Jun 04 à 19:08
y'a personne qui roule a gazoil??
A essayer....
pascaloup
9 Jun 04 à 10:02
sp95 je suis pas un nanard!
BlackWidow
9 Jun 04 à 14:15
QUOTE (pascaloup @ Jun 9 2004, 10:02 )
sp95 je suis pas un nanard!
enfin, yen a ki mettent ce qui faut dans leur moulbif!
pour ceux qui mettent du sp 98 ya d'lespoir!
Fossu
9 Jun 04 à 14:26
QUOTE (gust @ Jun 8 2004, 17:34 )
Tequila, gnole......................... quel gaspillage
Euh pardon excuser ou plutot oublier
Hum hum
en attendant, il vaut mieux la mettre dans son réservoir que sur la porte de salle de ses parents
fablc4
11 Jun 04 à 09:37
pour moi cela dépend des monstres,
de l'eau pour le plus poilu (il n'aime pas la bière ) du lait et de l'eau pour le plus petit (trop jeune pour le reste) de l'eau, du punch et gewurzt pour la plus jolie (attention aux réserves) tout ce qui dépasse 5° pour moi tout ce qui traine dans le coin pour les amis
Fabien (qui consomme plus que la moto en ce moment)
vdub199
13 Jun 04 à 18:41
y'a personne qui roule a gazoil??
c'est Samos qui roulais au gasoil avec sa husby a qq années en championnat de france enduro!
cintiq
28 Oct 14 à 18:37
Moi elle tourne à la cyprine. En plus c'est sympa à récolter...
Ben freerider
28 Oct 14 à 19:04
C'est toi Cintiq ou Maxx qui déterre tous les sondages ?
cintiq
28 Oct 14 à 19:36
Ah non lol moi je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois ...déjà déterré. Ca doit être MAxx
EDIT:
Je viens de voir en checkant les dates qu'effectivement preuve en est c'est moi. Pourtant je l'ai bien chopé dans l'onglet "derniers sujet en cours".
Olala personne va me croire je vais me faire bannir. (mais pour le coup c'est vrai)
Ben freerider
28 Oct 14 à 19:43
Non t'inquiète c'est juste que sur les sondages, quand quelqu'un vote, le sujet remonte en tête du forum, et il me semble que c'est même ouvert au non membre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.