mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : djudju????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mxtom19
alor djudju ce genoux ??? kelkun a des news ?
dcrouzel
Pas de news , alors que sa moto arrive cette semaine ???????
djudju45
Hello !

ben mon genoux va de mieux en mieux mais je dois encore garder l'attelle 2 ou 3 semaines...
et si j'ai plus mal, c'est good pour refaire de la moto sinon pitêtre opération....

didier : je n'étais pas au courant pour la moto, ça devait être une surprise.... mais à brive ils m'ont annoncé l'arrivée de la moto pour cette semaine ! donc je serai sur une 450....oulala j'espére que je ne vais pas me faire peur !!! loll


bye
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 26 Sep 07 à 18:26 ) [snapback]210036[/snapback]
Hello !

ben mon genoux va de mieux en mieux mais je dois encore garder l'attelle 2 ou 3 semaines...
et si j'ai plus mal, c'est good pour refaire de la moto sinon pitêtre opération....

didier : je n'étais pas au courant pour la moto, ça devait être une surprise.... mais à brive ils m'ont annoncé l'arrivée de la moto pour cette semaine ! donc je serai sur une 450....oulala j'espére que je ne vais pas me faire peur !!! loll


bye
M..... désolé , je ne savais pas que tu ne savais pas ; mais qui tu sais m'a dit que la tienne , celle de Ludo et celle de Max arrivaient cette semaine , avant le week end j'éspére car il faut qu'il la rode car nous avons une course le dimanche 7 octobre .une petite photo de la mienne ; qu'en penses tu ? Celle à Max aura la même déco . @+++Didier
djudju45
Elle est belle ta moto !!
Tu n'y mets pas pas de fond de plaques cette année ?

Quelle autres modif° vous allez faire sur la moo de Max ?

Les motos sont arrivées aujourd'hui !!!!!!!!!! donc juste à temps pour votre course...


@+

djudju
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 27 Sep 07 à 22:00 ) [snapback]210183[/snapback]
Elle est belle ta moto !!
Tu n'y mets pas pas de fond de plaques cette année ?

Quelle autres modif° vous allez faire sur la moo de Max ?

Les motos sont arrivées aujourd'hui !!!!!!!!!! donc juste à temps pour votre course...


@+

djudju
J'ai commandé les fonds de plaques chez Paget Color , je les aurai la semaine prochaine . Ils ne m'ont pas prévenu que la moto est arrivée , on verra çà demain .Celle à Max aura la même déco que la mienne avec ses roues rouges et or ,Tés Bud rouges et pot Procircuit et quelques bricoles en plus . Pas sur du tout que nous fassions la course du 7 à cause d'un probléme familial !!! @+++Didier
dcrouzel
Cà y est Dju elle est préte pour le rodage . @+++Didier
djudju45
C'est bon !!! je sais exactement ce que j'ai au genoux !!

Ce ne sont pas les ligaments croisés qui sont abimés...ce sont les ligaments latéral.
Il s'agit d'une déchirure partiel du ligament. Comme ils ne sont pas sectionnés, pas d'opération.
Je peux donc rattaquer le vélo une fois par jour (rééducation obligatoire pour remuscler les ligaments) et je pourrai refaire de la moto rapidement si je ne force pas trop sur le genoux !

Donc rodage de la nouvelle moto d'ici quelques semaines....


Alors Didier ? quelles sont tes impressions sur cette nouvelle moto ?
tu ne regrettes pas d'avoir laisser tomber la 250 ?

bye

djudju
dcrouzel
pas de regret de passer au 450 , même si c'est un peu plus physique . Pour comparer rien de tel que d'en poser une et de monter sur l'autre . Déja lorsque tu prends en main la 2008 tu la trouves beaucoup plus légére que la 2007 , impression confirmée en roulant . La moteur est trés souple et facile , si tu visses la poignée la puissance vient progressivement sans violence . Les suspensions ne sont pas complétement rodées et donc encore un peu ferment . Pour nous la maniabilité s'est encore améliorée . Max est super content de sa nouvelle moto . @+++Didier
rOmrOmX
vraiment trop mais trop belle !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.