mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sabot, protege recepteur d'embrayage est ce indispensable en cross?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SamKT
une petite question est ce indispensable ou plutot plus resonnable d'euiper un 125 SX de sabot moteur et de protege recepteur d'embrayage j'ai put voir les degat du bloc apres une casse de la chaine et sa fait peur blink.gif un protege recepteur peut il vraiment protéger de la casse
merci a tous cordialment
jojobmx
le sabot moteur peut te protéger un carter en cas d'une pierre lancé par ta roue ou une autre...
pour l'autre je ne sais pas.
Par précaution ca coute bien moins qu'un carter...
je peux te conseiller du axp pour les produits francais et works pour les ricains
SamKT
merci a toi pour ta reponse je me renseigne pour monter tout sa rolleyes.gif
kars
CITATION(jojobmx @ 25 Sep 07 à 22:24 ) [snapback]209984[/snapback]
l
je peux te conseiller du axp pour les produits francais et works pour les ricains


Bah moi je te conseille....une bonne pelle à grain ou à neige comme tu veux xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif . J'ai pompé ça sur motoverte pour faire un sabot moteur, bé franchement, ça marche grave, bien taillée, elle envellope les carters d'allumage et d'embrayage, et ça m'a couté 12 euros ! Bon, aprés ça me convient, à toi de voir ! huh.gif
joebarcam
Salut vaut mieu que tu investisse 45$ que 1000 comme ca met arriver xwhistling.gif

dry.gif



dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.