mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 sx 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
SamKT
bonjour a tous j'avais juste une petite question sur une des vis apparente
sur le coté droit du cylindre qui est en face de la valve d'echappement (vue de profil) a quoi sert t elle
est ce un reglage ou non? qu'elle imfluence a t'elle sur le moteur? merci d'avance pour vos reponse cordialement;
nuff
salut,

tu n'aurais pas une photo stp ??
m'ric
c'est le reglage des valves dont tu parle à mon avis (avec une rondelle en 8 autour )
SamKT
oui c'est bien sa mais sur mon modele je n'est pas de rondelle de 8 autour ce qui laisse ma vis assez libre qu'elle est sont effets merci d'avance pour vos reponse
Mc RAY
En tout cas ça ne doit pas surtout pas tourner sinon tu auras un moteur violent a bas puis aprés creu en bas ou inversement.....
SamKT
qu'elle est le reglage d'origine (est ce que sa se regle par nombre de tour) et comment la bloquer ou comment est elle bloquer a l'origine sur ce model 2003 ?
autrement sa ne peut deteriorer mon moteur merci d'avance pour vos reponses
joebarcam
c'est les vis de centrage de la valve y en a une de chaque cotés n'y touche pas si tu la bloque tu bloque la valves normalement il faut la serrer a fond et la desserer d'un bon demi tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.