mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et l'aquitaine?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
Mimi
pas de région aquitaine dans les forums par région, font bien un peu de moto ces gens là ?
frontside
en fait il y'avait dans le temps un forum consacré a l'aquitaine mais pas assez de gens postaient et il a disparu .En plus ils ont leur propre forum www.aquit-mx.com est ce que tu cherches quelque chose en particulier sur l'aquitaine , je peux peut etre te renseigner .....
mxteam
Voilà pourquoi je l'avais enlevé...! xwhistling.gif

Tiens d'ailleurs je vais le remettre en fonction... on ne sait jamais des fois que ça en intéresse quelques-uns... sur mxteam!!
Pour ceux qui ne sont pas retissants à discuter hors de ses frontières régionales... car c'est pas interdit!
wink.gif

Mimi
QUOTE(frontside @ 24 Sep 07 à 15:30 ) [snapback]209844[/snapback]
en fait il y'avait dans le temps un forum consacré a l'aquitaine mais pas assez de gens postaient et il a disparu .En plus ils ont leur propre forum www.aquit-mx.com est ce que tu cherches quelque chose en particulier sur l'aquitaine , je peux peut etre te renseigner .....



ah merci beaucoup,
J'aimerais, pourquoi pas, faire une petite course dans cette région, (près de Bordeaux). Donc c'était pour prendre la température, lire les commentaires qui sont postés sur les terrains, se faire une petite idée du niveau, etc..
Mimi
J'ai effectué une petite recherche sur aquitmx. A ma grande suprise, sauf erreur de ma part, pas de course ufolep dans le 33 ?
frontside
ah non tres peu , pour l'ufolep en aquitaine c'est surtout dans les landes (40) et dans les pyrenees atlantiques (64) ca risque donc de faire un peu loin pour toi (quoi que !!!) et puis c'est aussi a 80% des courses de sable .

par contre il y'a une exception en aquitaine c'est milhac d'auberoche c'est en dordogne et rattaché au trophée du limousin , tres beau circuit avec pas mal de sauts et toujours tres propre ils ont organisé l'IMBA cette année .la course est tous les ans debut juin normalement souvent en nocturne ...
je te conseilles aussi Montendre c'est a la pointe sud de la charente maritime donc limitrophe de la gironde , un circuit digne d'un circuit de grand prix du denivelé et des gros sauts plus des passages techniques et une partie sable bref un truc pas croyable au milieu des forets de pins et UFOLEP .la course est passée c'est debut septembre .

Voila .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.