mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compteur Horaire
Mxteam > le club > La buvette
Hugo
Je suis a la recherche d'un compteur horaire pour nos cher 4 tps , ainsi qu'un livret technique pour YZF 250 2007 !! Merci
patsev
via E-BAY a cette adresse --> http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...760753&rd=1


et avec un compte paypal.

livré en 5 jours des states. xthumbup.gif xthumbup.gif
kenwood
salut ou la http://www.bud-racing.com/Produit.asp?Titr...amp;Produit=812
m'ric
oui mais le gars a prevus 4 $ de frais de port pour les us
la sa vat lui faire plus cher ,il vat etre ok tu pense pour un envoi en europe ???
dcrouzel
CITATION(kenwood @ 23 Sep 07 à 13:00 ) [snapback]209736[/snapback]
Vas voir là c'est avec les frais de port :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...ShippingPayment
Hugo
Merci a vous pour les tuyaux !! C'est parti pour un achat aux US , rendu a la casa pour 47 $ soit 34 de nos bon vieux € , y'a pas photo , wait and see .........j'ai pris le risque , deja echaudé avec un achat du meme genre a hong konk , ou j'ai perdu 33 € .........: Si vous voyez passer un livret d'entrtien d'YZF 250 - 07 , je suis vraiement preneur !!!!
dcrouzel
CITATION(Hugo @ 23 Sep 07 à 16:00 ) [snapback]209755[/snapback]
Merci a vous pour les tuyaux !! C'est parti pour un achat aux US , rendu a la casa pour 47 $ soit 34 de nos bon vieux € , y'a pas photo , wait and see .........j'ai pris le risque , deja echaudé avec un achat du meme genre a hong konk , ou j'ai perdu 33 € .........: Si vous voyez passer un livret d'entrtien d'YZF 250 - 07 , je suis vraiement preneur !!!!

T'inquiétes Hugo ; j'ai commandé plusieurs fois dans cette boutique et aucun souci , livré en moins d'une semaine . @+++Didier
patsev
vi c est vrai tu peus y aller les yeux fermés xthumbup.gif

moi j ai suivi les conseils de DCROUZEL et j en suis bien content rolleyes.gif

IMSTP6.gif maintenant que j y pense --> dcrouzel @ t aurais pas des actions aux states laugh.gif laugh.gif
dcrouzel
CITATION(patsev @ 23 Sep 07 à 21:04 ) [snapback]209790[/snapback]
vi c est vrai tu peus y aller les yeux fermés xthumbup.gif

moi j ai suivi les conseils de DCROUZEL et j en suis bien content rolleyes.gif

IMSTP6.gif maintenant que j y pense --> dcrouzel @ t aurais pas des actions aux states laugh.gif laugh.gif

Quand tu vois les prix , : y a pas photo !!!!!!!! xthumbup.gif
kenwood
moi jai un livret d'entrtien d'YZF 250 - 07 mais le prix je c pas ?????????
Hugo
Salut Kenwood !
On va dire que tu m'interesses fortemment , avec ton livret d'entretien pour YZF 250 - 2007 ! On ne va pas encombrer ce forum pour mes histoires de bouquin , mon mail est le suivant , hmlbinois@wanadoo.fr ! j'attend de tes nouvelles Merci par avance !! xthumbup.gif
Newik_21
Salut j'ai vu que les prix sont biensur tres interressants mais les frais de port indiqués en dessous c'est pour les states et si je met pour la france c'est vrai que c'est une peu plus cher mais sans plus.

Sur beaucoup d'autres boutiques je vous donne un exemple un pot coute vers les 120 dollars mais apres dans taxes il y a marqué 99 dollars pour un envoi international alors que sur le site dont vous parlez l'envoie pour un pot est de 40 dollars !!!

J'aimerais savoir d'ou viens cette différence assez grande ?
Merci
Hugo
CITATION(dcrouzel @ 23 Sep 07 à 18:05 ) [snapback]209762[/snapback]
CITATION(Hugo @ 23 Sep 07 à 16:00 ) [snapback]209755[/snapback]
Merci a vous pour les tuyaux !! C'est parti pour un achat aux US , rendu a la casa pour 47 $ soit 34 de nos bon vieux € , y'a pas photo , wait and see .........j'ai pris le risque , deja echaudé avec un achat du meme genre a hong konk , ou j'ai perdu 33 € .........: Si vous voyez passer un livret d'entrtien d'YZF 250 - 07 , je suis vraiement preneur !!!!

T'inquiétes Hugo ; j'ai commandé plusieurs fois dans cette boutique et aucun souci , livré en moins d'une semaine . @+++Didier

çà y est , le compteur est a la maison , rapide , pas cher , bref NICKEL !! derniere petite question , vous le branchez ou , le fil , d'un coté est clipsé sur le compteur , mais l'autre bout , on l'accroche ou ????? i'don't understand le papier qu'est fourni avec ......Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.