mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Urgent 250 YZF qui rame!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hugal
Salut tout le monde,
jme suis blessé début juin et ayant pris copieux j'ai eu le droit à 3mois de convalescence! Jcomptais reprendre la moto demain donc j'ai préparée ma monture comme pas deux malheureusement au moment de la remettre en route apres trois mois sans roulage celle ci refuse de tenir le ralenti sans starter alors qu'avant mes réglages étaient pil poil unsure.gif est ce que vous avez deja eu le problème sur vos machines et surtout est ce que quelqu'un connait une solution?

merci d'avance pour vos réponses, A++Hugal
dcrouzel
as tu vidangé ton essence ?
m'ric
essence , je voie que sa un bon nettoyage carbu
Hugal
wé j'avais vidé tout le réservoir et la cuve du carbu pendant que je ne roulais pas.
Pour ce qui est du carbu ça me parait bizarre quand même qu'il soit sale la moto a à peine 20heure, j'ai tjr des filtres a air impec et la derniere fois que j'ai roulé elle marchénickel, jn'ai jamais eu de souci à ce niveau là. C'est pour ça ça m'embete de changer mes réglages carbu qui étaient tres bon jcomprend pas pourquoi ils auraient changer pendant les vacances huh.gif
Hugal
Bon ba ça y est j'ai fini par trouver la peine : en chutant la derniere fois j'ai arraché ma tirette de démarrage a chaud qui en tendant fort le cable a cassé le dessus du plongeur de starter a chaud dans le carbu, celui ci est resté bloké dans le carbu en position tiré....résultat pas de moto cette aprem et grosse galère en perspective parcque ça a l'air tres con a changer dry.gif

qq'un du forum aurait deja eu le probleme?
Hugal
up tjr personne qui sait enlevé cte plongeur de starter a chaud? c'est vraiment merdique chez yamaha 15jour que jsuis bloqué avec ça et jsens que jvais encore pas pouvoir rouler ce weekend alors qu'il fait beau dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.