mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bricolage echappement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jioul
Salut a tous.
Apres quelques chutes biens placées, mon échappement colle mal au cylindre (sur 250 cr), ce qui fait un bruit de dingue et une legere perte de puissance. Personne n aurait une idée pour bricoler ca? ou quel mastic utiliser?
mxteam
Il y a de la pate d'étanchéité spéciale Hte température en tube... ça doit faire l'affaire!
Dans les rayons auto moto!
mememem
Il m'est arriver la meme chose.le mieux est que tu scie carrement ton pot au niveau de la premiere soudure tres proprement avec une scie a metaux pour commencer puis une scie sauteuse.tu presente ensuite ta partie coudée bien plaquée sur le cylindre et en accord le plus possible avec le reste de ton pot que tu aurras fixé a ta moto.Bon maintenant le plus dur:fait quelques points de soudure pour pointer pilpoil ton pot,tu peut ensuite le detacher et le souder plus proprement.Sur mon pot qui a pris pas mal d'enormes pain au point de ne plus pouvoir tourner la roue avant,je te garantie que cela ne se voit pas du tout surtout avec un coup de bombe noire pour finir le tout.
Evidament il faut avoir le matos et savoir bien souder.Bonne chance pour ta reparation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.