mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut g réussi a voir qy avait des videos sur vuillemin sorby etout (désolé tress ya pas reed)mais bon voila quoivoila le sitele site
le pertuisiens
mince jme suis trompé le voilale site
le pertuisiens
rubrique video photos en haut de la page.et ya plus qua regardé.jcrois que c bon a oui i faut avoir quick time player smile.gif
MXboy
En fait je crois que tu t'es trompé dans l'URL mais voilà:

le site biggrin.gif

Et merci le pertusien pour l'avoir trouvé! wink.gif
MXboy
Ha c'estr bon t'as rectifié.. laugh.gif
le pertuisiens
ben ouai g rectifié.alor elle sont pas mal les videos cool.gif ta regardé celle de vuillemin y roule super vite dis donc ph34r.gif
MXboy
C'est bizar, j'arrive pas à les regarder. Je suis au boulo et j'ai pas Quicktime, ça doit être pour ça... sad.gif
le pertuisiens
oué c pour ca y faut quick time player désolé.ta windows media player si oui jte donnrait un site ou y aura la video du junior a la fare les oliviers
wink.gif
MXboy
Ouai tout ce qui se lit avec Windows je peux regarder... Faudrait qu'ils investissent dans Quicktime à mon boulot laugh.gif
le pertuisiens
tu le veux le site si oué le voila faudra que taille sur la rubrique video.www.mxgame.net
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.