mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vimond sur 250 yz 1981 en video ........
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hva 81
Superbe reportage de vimond avec la 250 yz de Fred Lavalley en vidéo sur motoverte.com !
voir le lien :
http://www.motoverte.com/site/le-trophee-j...acky-25522.html
mxteam
Toujours affuté et dans sa tenue d'époque...

Tu es allé plus vite que moi... j'allais mettre le lien!
wink.gif
le canari
ah superbes images xthumbup.gif xthumbup.gif
bravo a tous les organisateurs de cet événement xthumbup.gif
le canari
merci pour le lien
Sergio
Tout le monde le sait, la réussite passe une constante remise en question de soit-même. Pour preuve, JV qui explique avoir fait évoluer son pilotage depuis ses années de gloire et son titre mondial: "je roule plus debout maintenant, m'inspirant de Stephane Everts.." On ne change pas un gagneur .. ! Gautier Paulin est entre de bonnes mains .
huskysportsweden
ahh et moi j'envois le lien a tout mes contacts lol

z'avez vu les descentes; et le Jacky qui met le gros coup de Gaz avant de plonger dans la premiere, la seconde, il sautait carrément dedans (70m de dénivellé, on voyait même pas la piste).
je l'ai suivi, ....... dans une montée, apres ..... au revoir Jacky, merci d'etre venu.
Phénoménal le gaillard !!!!!
le canari
CITATION(huskysportsweden @ 20 Sep 07 à 19:10 ) [snapback]209552[/snapback]
ahh et moi j'envois le lien a tout mes contacts lol

z'avez vu les descentes; et le Jacky qui met le gros coup de Gaz avant de plonger dans la premiere, la seconde, il sautait carrément dedans (70m de dénivellé, on voyait même pas la piste).
je l'ai suivi, ....... dans une montée, apres ..... au revoir Jacky, merci d'etre venu.
Phénoménal le gaillard !!!!!


oui mais a la jupiler c était toi le premier non ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bises
le canari
huskysportsweden
p'tit canari, tu sais tres bien que je ne touche plus une goutte de boisson alcoolisée
ce qui ne veut pas dire que je n'offre pas une Jup aux amis
le canari
CITATION(huskysportsweden @ 21 Sep 07 à 12:49 ) [snapback]209604[/snapback]
p'tit canari, tu sais tres bien que je ne touche plus une goutte de boisson alcoolisée
ce qui ne veut pas dire que je n'offre pas une Jup aux amis


oui je le sais , c était de la déconne laugh.gif
bises
le canari
oldi

[img=http://img98.imageshack.us/img98/3962/dsc03654smallgh4.th.jpg]

[img=http://img98.imageshack.us/img98/6021/dsc03726smalldx3.th.jpg]


bon moi aussi j'étais en rose ce we, ca roulait certainement pas aussi vite mais bon xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
CITATION(oldi @ 21 Sep 07 à 19:27 ) [snapback]209624[/snapback]


peut etre pas aussi vite , mais très belle tenue xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et celle ou tu est en dérive est superbe xwhistling.gif
le canari
thump
CITATION(huskysportsweden @ 21 Sep 07 à 12:49 ) [snapback]209604[/snapback]
p'tit canari, tu sais tres bien que je ne touche plus une goutte de boisson alcoolisée
ce qui ne veut pas dire que je n'offre pas une Jup aux amis


Je confirme , d'ailleurs Francis est arrivé et direct a mis les caisses de Jup dans mon stand , la classe !!!


viking81
Joli

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.