mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course outrage en belgique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
salut quelqu un pourrait me dire quand a lieu la course d outrage en belgique merci
kmi59
laugh.gif laugh.gif

euuu c'est Hautrage pas outrage

c'est le 20 octobre , 2 manches d'1h45 et la finale d'1h
45€ avant le 15 octobre après c'est 50€

moi je serai là xthumbup.gif
macrouze59
ok merci desoler pour la faute d orthographe mois je ne fait pas l enduro mais les course du dimanche merci on ce verra surrement labas numero 63 en 250 yzf
vp511
Pouvez vous me donner plus de renseignement type de circuit ,l organisation et les contacts pour les engagements merci
macrouze59
moi je l ai fait l annee derniere je me suis inscrit sur place dans toute les courses 125 donc environ 6 ou 8 course pour 15 euro mais ca s est le dimanche car le samedi c est l enduro
k-rim62
xthumbup.gif salut quelqu'un a plus de renseignement faut-il etre licencié ? endroit de la course tout rensignements utile quoi .....lol xwhistling.gif
macrouze59
avec la licence ufolep sa marche et hautrage se trouve a 10 km de valenciennes premiere sortie apres la frontiere
kmi59
alors c'est demain l'endurance !!
qui le fait ??
moi je serais là avec un 450crf xthumbup.gif
benjaminmx9
oui moi je la fais ossi a demin et bonne chance a tous mm si j y v plutot pr m amuser
tchooUUUUU xthumbup.gif
m'ric
c'est quoi cette course cross ou enduro
petit ou grand terrain
sable ou terre xwhistling.gif
kmi59
enduro typé cross
un peu sabloneux terrain de 6.5Km

jfais 18eme sur 120

c'est jason qui gagne devant les belges xthumbup.gif

m'ric
pas mal 18 eme xthumbup.gif
le circuit est ouvert à l'annèe ??
le prix ???
la durèe de l'epreuve ?? c'est ok avec une moto cross ???
si tu a des photos ,je me renseigne ,pourquoi pas pour une prochaine fois c'est une fois par an ???
merci de tes reponses xthumbup.gif
kmi59
non c'est une fois par an le circuit c'est plusieurs champs (du maîs cette année laugh.gif )
t'as deux manches d'1h45 et une final d'1h
c'est 50€ l'engagement le jour meme

m'ric
merci kmi 59 ,si c'est un champ c'est donc pas un circuit sabloneux laugh.gif et y'a des butes ??
JP.59
j'y suis allé voir hier pour le motocross : à mon avis c'était le meme circuit que la veille ( super grand le circuit ! ohmy.gif ) les pilotes partaient à 10 à la fois ( au drapeau ) pour 3 tours, il y avaient qques butes pas méchantes faites au bull, j'ai remarqué aussi à un endroit des ornieres bien profondes sur au moins 200 m lol le reste ça fait spéciales banderollés d'enduro, par contre la terre super bien, ça devait etre pas mal à rouler je pense

par contre, je n'ai vu que des enduros unsure.gif ...donc je sais pas si les cross étaient autorisés....



kmi59
les cross sont autorisé pour l'endurance, le circuit est quand meme un poil sabloneux mais pas fort!
c'était pas mal les ornières sur 200m, au début t'es bien debout à fond et tu finis assis avec les jambes qui trainent laugh.gif
simon
je voudrais avoir un numero pour pouvoir m inscrir l annee prochaine merci beaucoup.bon gaz a tous
JP.59
ok merci kmi, donc si je veux rouler, faudra que je fasse l'endurance de 4h le samedi ...bon ben je vais réfléchir laugh.gif



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.