mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca y'est c'est reparis comme en 40!!!
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Voilà je suis heureux d'annoncer (même si ça fait un tantinet j'ai besoin de raconter ma vie... biggrin.gif ) : que j'ai repris la moto ce WE après 4 mois et demi d'arrêt forcé. Mon genou n'était pas trop douloureux il a juste un peu gonflé le soir. Pdt la première heure j'ai eu l'impression de n'avoir jamais roulé, je croyais que la 250 avait muté en 500 pdt ma convalescence et je n'arrivais pas à accélerer sans sortir des appuis... bref j'en ai chier. Et ensuite c'est allé de mieux en mieux pour finir à l'extase... j'avais mal partout mais j'étais bien... styl comme après... vous savez koi...!!!! biggrin.gif le bonheur koi!

Vivement le WE prochain!!!
Sergio
C'est cool pour toi. On est quand même pas chiant comme gars, on demande pas grand chose, un peu d'amour, un peu de moto, du bon vin, et roule ma poule wink.gif
A bientot sur un terrain.
Au fait, Pierredole, il y a un terrain sympa vers St amour. On y va de temps en temps. Ca te dis pas de rouler là bas un de ces jour ?
old mx
super content pour toi pierre ok pour se faire une journée moto villars sous écot est ouvert un dimanche sa vous interesse a+
old mx
VILLARS ET OUVERT LE 20 JUIN POUR CEUX QUI SONT INTERESSES POUR UNE JOURNEE MOTO
vdub199
mais pierre tu fais du cross??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.