mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WALLERS, Avis, résultats, coups de gueule...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xwhistling.gif Pour ma part, côté course, 17 et 14. Course absolument nulle de ma part où je me suis fait ch... à mort surtout le matin, pas envie de rouler, peur de sauter. C'était mieux l'après midi mais en partant comme je l'ai fait, rien à espérer. Ouf, la saison est terminée!! laugh.gif
xthumbup.gif Bravo aux champions, mais aussi à Julien Macfly pour sa belle finale, à Max#55 pour sa belle 10ème place en finale, au super duel Camille/Fréd en 250. Bon rétablissement aux blessés, surtout au mec qui est tombé sur le double en KTM dans la 2ème manche 125 série C, il avait l'air salement amoché... unsure.gif
Côté organisation, dommage que l'amabilité n'ait pas été légion sur cette manche, des toilettes sans lumière, porte qui ne ferme pas et pas très nets qu'il faut payer dry.gif (Honteux!!), pas de parking prévu pour les spectateurs.... xwhistling.gif
Sinon, un beau tracé avec du bon saut (sauf le pain de sucre ridicule et dangereux) mais hyper poussiéreux et la grosse caillasse qui fait mal!!!
Gros plus, une ambiance hyper géniale sur le terrain et dans le parc pour cette dernière course, que du bonheur!!! xthumbup.gif
yzman
salut a tous pour ma part coté course pas top 27 et 23 en serie a 125 , c'été plutot dur aprés un samedi soir qui étant le dernier a été durement fété , le terrain n'été pas a mon gout , trop dangereux , par contre niveau ambiance c'été le top en finale avec les momos qui ont trop gérés , c'été enorme , on est reparti plein de mousse a raser (merci kevin ) ^^ nan j'ai vraiment bien apprécié ce week end , bravo aux nouveaux champions , a macfly pour la finale et a camille pour la deuxieme place au général ! la saison est terminée, a l'année prochaine
portez vous bien
gros gaz
yzman#142
kmi59
Moi qui adore ce terrain l'hiver dans la boue, j'ai vraiment pas aimé les modifs dangereuse et inutiles !
comme le ptit saut en pleine ligne droite dont on été sur qu'il y aller avoir des bléssé vu comment il a été déssiner IMSTP6.gif bref après de nombreuses chutes ils l'ont enfin enlever
niveau résultats 5/3 xthumbup.gif
La poussière c'était vraiment trop, de quoi attraper le cancer laugh.gif

sinon trop deg pour Vigneron qui perd sa 1ère place après avoir mener tout le championnat sad.gif

jules
Ben de mon côté je suis bien content de mon changement de catégorie, je suis vraiment plus à l'aise sur un 450 blink.gif
Il reste à finir de régler tout ça car si les avant-bras étaient OK, les mains ont passé la journée au local CGT à discuter retraite ... laugh.gif
Côté terrain je n'ai même pas essayé de prendre le moindre risque, j'ai enroulé et ça m'a suffit pour prendre du plaisir. Je fais 28 et 21 et 250 série A (merci aux 7 qui ont abandonné en 2ème manche laugh.gif ... et surtout un bon rétablisssement à ceux qui se sont percutés en pleine ligne droite ohmy.gif ).
Bilan de ma première année de cross et de ma première saison UFOLEP : trop de la balle ! Je resigne pour la saison 2 direct xsmile012.gif

Bon hivernage à tous et RDV en avril 2008 ... promis je passe la seconde et je retire les roulettes l'année prochaine xsmile011.gif
gauthier
salut tous le monde!
pour ma part je me suis quan meme rendu a wallers pour effectué cette derniere course moi qui avait stopé le championnat a merville pour cause de changement de moto... et bien ce fut une bonne journée dans l'enssemble niveau course meme si certains sauts ne m'inspiré pas trop confiance ce fut en voyant les résultats une de mes meilleur manche.
250 série A et 1ere manche je pars dans le paquet bataille toute la manche pour finir 21.
2eme manche je parts moin bien, je décide alors d'attaqué un peu plus sur les sauts j'essaie de gardé le rytme d'un pilote devant moi est on remonte pas mal de monde avant que je le double dans le dernier virage avant l'arrivé pour finir 14! xthumbup.gif
le pire c'est que j'échou a 1 place de ma 1ere final... dur a encaissé blink.gif
je n'ai pas pu admiré le cirque en final car j'ai du me sauvé mais a voir les photos sa ne devait pas etre triste! bravo aux nouveaux champion!!! et vivement la saison prochaine!
matt250rmz
Salut , pour ma part super week-end avec un départ moyen en premiére manche ou j'arrive a remonter a la 10éme place ( que demander de mieux) en 125 série A et en deuxiéme manche départ identique au premier mais la remonter ce fait plus difficile avec une 13éme place quand méme , et pour la finale GROS GROS DELIRE avec jéjé #5, gontran #74, mathieu #9, camille#24 et jérémy#80 ou on c'est carément laché pour faire un peut de spéctacle pour cette derniére course !!!!!

Bravo a tous les champions encore dommage pour Dominique vigneron qui avec un probléme mécanique perd la premiére place du championnat qu'il a si bien géré jusqu'a cette derniére course

Je souhaite a tout le monde une bonne saison d'hiver et a l'année prochaine xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

MATT #136
jerem
Salut pour ma part j ai changé de moto samedi soir vers 21h plu de 125 mais un 250 yzf qui m a bien plu
premier manche série A je sorts 4 puis au quatriéme tours je fais une grosse faute sur le saut a coté de la ligne de départ je me suis retrouvé dans les arbres tongue.gif je reparts et fini 13eme deuxiéme manche je parts bien est fini 9eme xthumbup.gif en finale je me suis bien marré mais se fu la finale la plu dur de la saison xthumbup.gif
Rendez vous en 2008 pour en remettre une louche biggrin.gif ou sinon on se voi a loon xthumbup.gif
toys78
moi pour la premiere manche catastrofique je cale au depart et voila et en deuxieme manche une sale gammelle qui me coute une fracture du femur aieeeeeeeeeee
j'en ai encore pour un moi sans marché et apres on ne sais pas et minimum 3 moi sans motosnif
bon retablissement a ceux qui ce sont fait mal et bonne saison de sable
JP.59
bon courage à toi, c'est pas de chance pour la derniere course ... dry.gif

toys78
merci et non pas de bol pour la derniere mais bon c comme ca
je reviendrer encore plus IMSTP6.gif l'annee prochaine lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.