mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mourad Znifkah..
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
Il est 23h10 dimanche soir quand le téléphone sonne, c'est le commissaire de la police de Bourges (dans le Cher !!!!) qui me prévient que ma moto a été retrouvé...il m'xplique alors comment ça s'est passé..:
2 policiers remarquèrent un individu au loin sur une moto sans casque..ils décident d'aller voir ce jeune homme..dès que celui-ci vu l'arrivée de flics à son cul...il prit la fuite, la course poursuite était lancé...jusqu'à ce que cet enculé se foute en l'air dans un fossé...il est en état d'arrestation..

Mon père et moi se rendont à Bourges ce jour même, je m'assieds à coté d'une charmante magrhébine..(tout ce qu'il faut là où il faut wink.gif )......Un brigadier l'appela et elle rentra dans une salle..puis ressorti avec apparament son frère: un jeune des quartiers nord de Bourges....:
-casquette Lacoste
-jogging Lacoste
-Nike requin
-marcel Puma...
le stéréotype même de la grosse racaille bien pourrie...
il me jeta un regard insistant dans les yeux en passant devant moi..

Ensuite un Brigadier arrive et appelle mon père et moi pour la restitution..
Je demande si l'on peut voir le voleur pour voir sa gueule de pourri..il me répond qu'il vien de parti habillé tout en rouge...c'était donc le gars de la salle d'attente!!!!!!!!!!!je n'ai même pas pu le détruire...!!!!!!!!!!!!!!!!Puis on va voir la moto dans le garage...et là une bonne centaine de roues dont des moto de cross errent...dont ma 125 sx 04 ravagée....:

Fourche avant tordue
Radiateur plié

2 pneus rapés comme pas possibles dont un crevé

1 jeu plaquette avant/arrière morts


kit plastiques explosés..


Garde-boue avant /arrière

Butées de fourche

Protèges mains

Poignets de guidon

Embouts de guidon

Cadre arrière tordu

Joints spy de fourche qui pissent comme une vache..


Enfin bref tout ça pour vous dire qu'il va bouffer ce sale je ne sais pas quoi des cités de merde...le procés débute le 5 novembre....
Apparamment la moto tournée dans la cité c'était celui qui mettait de l'essence qui pouvait rouler...lui n'est pas le voleur mais recelleur , pour la justice c'est pareil!!

allé ciao Jérém
pierredole
Attention jerem!!! ne fait pas d'amalgame c'est clair ce type est une merde, une putain de racaille et il faut vraiment ce foutre du monde pour faire un truc pareil! Seulement, voilà c'est un arabe alors on a envie de dire... SALOPERIE DE... Mais c'est pas comme ça qu'il faut raisonner, c'est un mec des cités et c'est tout il n'ont pas les régles qu'on nous a inculqué. Et dis toi que tu serais peut être comme lui si tu étais né là bas. C'est sûr ça n'excuse en rien ce qu'il a fait mais ne fait pas d'amalgame. Car si à chaque fois on fait l'amalgame c'est l'escalade du racisme, les arabes n'aiment pas les roumis et les francais aiment pas les arabes ( ou tout autre non bizarre). Alors que ceux qui sont bien tranquilles à bosser et à produire pour la france, ceux là ils en ont marre du racisme et il n'y peuvent rien... Et crois moi il y en a plein mais c'est sûr que c'est plus facile pour la télé et sarko (même si c'est plus lui...) de parler de ceux qui mettent la merde et d'entretenir la haine. Enfin, je reste persuadé que ce n'est pas en leur tapant sur la gueule ( que ça va se résoudre) mais plutôt en leur donnant les chances (et les vrais) de s'en sortir et d'arrêter de s'en rendre au social ou à foutre la merde.
Pourvu qu'il morfle au procès et que a lui serve de leçon (c'est mieux que de lui foutre dessus)

Et pour terminer, je suis hyper content pour toi que tu ais retrouvé ta moto! refais là et mets du gros gazzzzzz!!!!!!!
MXboy
Trop la classe, j'suis vraiment content... rolleyes.gif

T'aurai du lui balancer une pièce de 50 cent qu'il aille s'acheter des habits wink.gif
RM250
content pour toi jerem. wink.gif

Maintenant aller, à la clée de 10 !! tongue.gif
vincentimes.69
T'es sur qu'il faut récupérer la meule ??
Vu son état "ravagé", il faut trouver une solution pour te la faire remboursser ...
vincentimes.69
Mourad Znifkah ... c'est son vrai nom ???
T'as raison, faut balancer son nom, qu'il soit grillé celui-là ! tongue.gif
mxjerem
T'en fais Pierredole je ne fais pas d'amalgame...mais c'est tout de même le stéréotype de la racaille quand il se trouve en groupe....je dis en groupe car il n'avait pas l'air d'être un véritable zonard puisque il devait passer son bep de serveur aujourd'hui..avec un bras dans le sac ça va être difficile... laugh.gif
En ce qui concerne l'assurance, pour commencer la femme qui s'occupe de dossier est absente aujourd'hui.. mad.gif il faut que je la récupère puisque l'assurance ne me filera jamais 5000 euros ou +..
J'espère que l'assurance va me donner une somme d'argent qui me permette de rendre la moto nickelle pour que je puisse la revendre comme neuve....le plus vite possible car plus j'attends + je perdrai de l'argent..mais c'est pas du tout sûr car l'assurance va me sortir il fau attendre le 5 novembre... ohmy.gif ..
merci pour vos messages et faites attention à vos motos.. wink.gif
pascaloup
sad.gif je me suis fais déjà voler 2motos +une tentative de recidive!
Ca l'a fous mal maintenant on fait + attention. dry.gif

Je ne suis en aucun cas raciste mais pour moi c'était la même couleur de peau... unsure.gif

En plus ct une ktm c normal qui est essayé de te la voler c pas comme si ct un 125 CR lol! biggrin.gif
le pertuisiens
moi jme suis jamais fais volée de moto mais mon copain qui viens d'avoir une 85yz ma a mon avis bientot se la faire un copain a lui lui a dis qui avais des jeunes qui vont essaiez de lui voléé donc il la changée place en +il le dis a tout le monde donc fo pas qui s'étonne si on lui pique dry.gif
pascaloup
javé po remarké mais t un ktm boy le pertuisiens! wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
t'as raison pascaloup! faut que je me méfie aussi,


QUOTE
les francais aiment pas les arabes


toi aussi fais attention pierre!! t'as vu ce que t'as écris?????? c'est pas le cas de tout le monde!
mxjerem
ouai comme le dit pascaloup fo pas être raciste mais fo pas être con non plus..
tous ceux qui sont mal intégrés foutent la merde en France et ne branle rien ont cas retourné chez eux..
Les arabes qui se lèven,t tous les matins pour aller bosser..qu'il reste en France...ce sont des gens qui veulent s'en sortir...ecy mais pas les autres..
vdub199
...y'a aussi un paquet de français qui ne branlent rien et vivent du chomage!

ils n'ont pas plus de mérite que les "arabes" par ce kils sont français!
RM250
Oula ca sent le debat tout ca (en tout cas de mon coté je reste sur mon point de vu) !!!! wink.gif

Ba allez pascaloup le roi du sondage, ta plus qu'a nous faire un nouveau post.....
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Jun 8 2004, 11:48 )
Oula ca sent le debat tout ca (en tout cas de mon coté je reste sur mon point de vu) !!!! wink.gif

Ba allez pascaloup le roi du sondage, ta plus qu'a nous faire un nouveau post.....

YEAh rm250!!!! laugh.gif

je mets quoi comme titre du sondage!? dry.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jun 8 2004, 11:54 )

YEAh rm250!!!! laugh.gif

je mets quoi comme titre du sondage!? dry.gif

C'est toi le pro, donc je te laisse faire.... tongue.gif
MXboy
Faites pas les cons les mecs, faites nous pas un sondage "pour ou contre les arabes?" laugh.gif Il ne faut pas les excuser mais le probleme doit venir d'un peu plus loin que la nationnalité huh.gif

Bon j'ai faim bon ap'
pascaloup
ta raison man! huh.gif
Tony
Content pour toi d'avoir retrouver le gars... J'éspère que le tribunal te dedommagera

C'est de plus en plus courant ce genre de vol, chez moi ya un nombre hallucinant de cross qui tourne dans la rue.

Ca fou les boules et ya pas a dire c'est toujours les memes dessus.
Il en branle pas une, toi tu t'arrache pour te payer une becane, tu prend des risques financierement et tu te la fai tiré..
Je te comprend Jerem ya de quoi avoir les boules..

Mais que fai la police qu'en elle voi une bande de jeunes avec des cross sur la route ben chez moi RIEN..
Je me suis fai forcé pas mal de fois mon garage.. et pourtant j'essaye d'etre discret. Mais les gars sont super bien renseigné

Bref ont parle pas de racisme mais de haine parcque des fois ya de quoi l'avoir.. pas seulement sur les arabes mais sur tout les gars qui respecte rien.

Apres fau eviter les debats car chacun vie plus ou moins differemment les choses...
mxjerem
Oui c'est pas du racisme c'est de la haine...
comme l'a dit vdub199 il y a aussi des français qui foutent rien mais le problème c'est que eux l'Etat est obligé de les assumé...tandis que les gens du sud peuvent être renvoyés si l'Etat le décide..mais c'est sûr que cela ferait pas une bonne image pour notre France qui est considéré comme "terre d'accueil"....
gust
Salut.

Tu as beaucoup de chance d avoir retrouver ta moto dans la cité de bourges car j ai un pote qui a eu la meme punition que toi et les flics savent par preuve que la brele se trouve dans cette cité mais n interviennent pas car ce serait du suicide pour eux. estime toi heureux de l avoir retrouver...

Pour ce qui est du débat mes idées sont les meme que les votres mais cependant, les racails beurs sont malgré tout francais et on ne peut donc pas les renvoyer chez eux car ils ont la carte d identité francaise comme tout francais.

Quelle sera la solution?????

Ca me rappelle une engueulade avec un d entre eux au lycée.
Il me sertifiait qu il était francais de part sa carte d identité et par la suite me traitait de rasciste car je defendais mes opinions (qui sont les votre a ce que je vois).
Selon lui je n avais pas le droit d etre (pseudo) rasciste car ca ne signifiait rien mais lui pouvait se permettre de l etre envers les francais car il était gris....
c est un cercle vicieux car il se dit francais et n aiment pas les francais.


Tout les arabes ne sont pas cail mais beaucoup de cail sont arabes et c est ca qui forme le rascisme, si les media pouvait eclaircir les yeux des rascistes bornés il y aurait peut etre une diminution de la haine mais ca n arrangerait pas les choses avec ces personnes qui ont la haine envers nous.


Que faire?
RM250
QUOTE (gust @ Jun 8 2004, 13:30 )
Salut.

Tu as beaucoup de chance d avoir retrouver ta moto dans la cité de bourges car j ai un pote qui a eu la meme punition que toi et les flics savent par preuve que la brele se trouve dans cette cité mais n interviennent pas car ce serait du suicide pour eux.

on pense a la meme personne Gust??? sad.gif
gust
ouai je pense ils ont vraiment pas eu de bol non? 2 motos pour le prix d une (facon de parler)
RM250
QUOTE (gust @ Jun 8 2004, 14:06 )
ouai je pense ils ont vraiment pas eu de bol non? 2 motos pour le prix d une (facon de parler)

c'est clair et attend il y'en a eu une 3eme de volé aussi. Celle de Xav' son trail. Mais il ont pu le retrouver.

Moi j'ai plus de pitier pour ces gens là. dry.gif
gust
Si j ai eu des soucis avec l autre trou duc c est bien pour les meme raisons que toi !!!! Surtout que sur nevers t es gater j en sais qq chose....
Sergio
doucement les gars, doucement. Ce n'est pas la place pour un débat de ce genre. Je ne trouve aucune excuse pour le type, gris, jaune vert ou noir, qui a volé la moto de mxjerem. Mais le problème est tout de même plus complexe que la couleur de la peau. Rappelons juste que s'il existe des cités, c'est qu'elles ont été construites....
ktulu
encore une peuve de la fiabilité des KTM, elle n'a certainement pas ingurgité que de l'huile de synthése pendant son sejour en "enfer" et pourtant elle roule toujour.... vive KTM wink.gif
mxjerem
je ne sais pas ce qu'elle a ingurgité mais à mon avis ils l'ont tout de même bien graisser...car y en avait en dessous de la cartouche...par contre ils ont oublié qu'il y a vait un filtre à air a changé et un kit chaine a graissé!!!!!
Oui apparament j'ai vraiment eu de la chance car le glic m'a dit qu'ils savent qu'il y a des motos et autres de voler dans ses quartiers mais s'ils s'y rendent ils sont attendu au fusil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le local où il y avait ma moto il y avait aussi une cr et une yz...donc si vous habitez par làbas allé jetez un coup d'oeil on ne sait jamais... wink.gif
vincentimes.69
P'tain Sergio, Y'a des mecs "verts" ???!!! C'est des p'tits bonhommes
verts qui volent nos meules ?? J'le savais ... ils sont parmis nous wink.gif
vdub199
ah.....ah.....ah..... ph34r.gif
JP.59
ben oui si tu roule en tt, t'es un "vert" et dans les revues tt ya bien moto-verte non ?
bien sur on est pas tous des "verts" ( écolos) avec nos 2 tps qui fument...
mais quand on nous volent nos motos on est "vert" de rage...

ok ok j'arrete là....c'est nul !! laugh.gif laugh.gif
Sergio
dry.gif dry.gif dry.gif
pascaloup
sacré JPPPP5999999999 !!!!! biggrin.gif
pierredole
bref, c'est vrai que ce n'est pas le lieu pour un tel débat d'autant que le problème est assez inssoluble... En tout cas aime ton prochain il te le rendra disait l'autre... ça coûte pas chère et c'est un bon début!!! biggrin.gif
Sergio
moi j'aime bien ma prochaine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.