mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valve d'échappement 250 rm 94
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fred72
Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous
Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur.
kars
CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback]
Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous
Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur.


Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" laugh.gif , les valves sont là pour améliorer le couple à bas régimes, et libérer le moteur à haut régimes. Et dis toi bien que si elles sont là c'est pas pour rien. Quand à tes valves "FIXES" blink.gif blink.gif blink.gif Laisse-tomber, ça n'existe pas, en tout cas d'origine, à moins qu'un mécano en herbe en ai fabriquées ! laugh.gif

fred72
CITATION(kars @ 18 Sep 07 à 15:49 ) [snapback]209363[/snapback]
CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback]
Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous
Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur.


Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" laugh.gif , les valves sont là pour améliorer le couple à bas régimes, et libérer le moteur à haut régimes. Et dis toi bien que si elles sont là c'est pas pour rien. Quand à tes valves "FIXES" blink.gif blink.gif blink.gif Laisse-tomber, ça n'existe pas, en tout cas d'origine, à moins qu'un mécano en herbe en ai fabriquées ! laugh.gif




Et sa ne met pas le moteur en péril, pas de risque de casse moteur ou autres.
Je parlais de valve fixe car elle sont en deux parties, une fixe et l'autre mobile et moi c'est les fixes qui ont cassés. Merci pour vos réponses.
kars
CITATION(fred72 @ 19 Sep 07 à 12:01 ) [snapback]209436[/snapback]
CITATION(kars @ 18 Sep 07 à 15:49 ) [snapback]209363[/snapback]
CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback]
Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous
Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur.


Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" laugh.gif , les valves sont là pour améliorer le couple à bas régimes, et libérer le moteur à haut régimes. Et dis toi bien que si elles sont là c'est pas pour rien. Quand à tes valves "FIXES" blink.gif blink.gif blink.gif Laisse-tomber, ça n'existe pas, en tout cas d'origine, à moins qu'un mécano en herbe en ai fabriquées ! laugh.gif




Et sa ne met pas le moteur en péril, pas de risque de casse moteur ou autres.
Je parlais de valve fixe car elle sont en deux parties, une fixe et l'autre mobile et moi c'est les fixes qui ont cassés. Merci pour vos réponses.


Si il y'a une valve fixe sur ton moulin, c'est pas normal, les deux sont mobiles à la base, donc, elle est cassée à mon avis, c'est pour ça qu'elle ne bouge plus. Sinon, ton moteur risque rien, mais il va beaucoup moins bien marcher évidemment... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.