mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Creation d'une grille de depart
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rideradrien
Mon pére veut me faire une grille de depart pour deux personnes xthumbup.gif mais il na pas les mesure ni de plans .Si quelqu' un connait les mesures ou a des plans j' aimerai bien les voirs. Merci d' avance.
RM250
Il y a deja eu un sujet de memoire.. fait une recherche

A+
rideradrien
Merci mais j'ai trouver le sujet dont tu parle mais il n'y pas de mesure est le plans de vincentimes et bien fais mais le systeme ne plait pas a mon pére. merci commeme
vincentimes.69
CITATION(rideradrien @ 17 Sep 07 à 16:49 ) [snapback]209268[/snapback]
Merci mais j'ai trouver le sujet dont tu parle mais il n'y pas de mesure est le plans de vincentimes et bien fais mais le systeme ne plait pas a mon pére. merci commeme

Quoi ???! blink.gif Envois-moi ton père, j'vais lui dire 2 mots môa !! laugh.gif laugh.gif
rideradrien
C'est ton systeme de barre que tu tire qu'il n'aime pas, aussi non le plant est top.
Grégous63
Désolé moi j'arrive pas à remettre la main sur ce fameux sujet...les plans m'interressent bien!!

Quelqu'un peut il me filer le lien??? Merci A++
simx4p4
quelqu'un pourrait il mettre le lien du sujet svp car aprés recherche je ne l'ai pas trouvé
vincentimes.69
Y'a pas de plans, c'est juste des croquis 3D d'un systeme pas cher mais pas top non plus.
c'est ICI que ça se passe. D'ailleurs, le système de tirette peut largement être remplacé par une pédale ou un truc du genre. Le top serait un électro aimant (commande électrique !).
fred250
petite précision aprés avoir lu l'ancien sujet ; pour cintré un tube avec du sable il ne faut pas qu'il soit mouillé mais bien sec au contaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.