mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un chti coup de pouce svp...
Mxteam > le club > La buvette
don't kick
Bonjour les namis. rolleyes.gif

Haaaaa ca fait un baille que j'étais pas venu, faute de taf à l'etranger! $$
Et la en fait je sais que vous allez pouvoir m'aider, tous.. Je vais acheter ma première moto mais j'ai po trop dmoyen xblushing.gif !!!

J'ai pas envie de me faire avoir en fait.. Alors je vous explique je cherche une moto entre 2000 et 2500 euros grand max! Pour commencer je pense que c'est pamal.. unsure.gif

Ensuite je cherche une 125, pas compliqué sur la marque, mais qui soit que mème des années 2000... IMSTP6.gif

Dites moi si je me trompe sur mes choix, si eventuellement vous connaissez quelqu'un qui vendrait cte bécane, et aussi très important ce qu'il y a de primordial a demander sur une moto d'occaz?!!?!! Piston, compèt ou non, disques, plaquettes etc...

Merci les copains de repondre... xwhistling.gif
Sergio
A 2500 Euro, tu dois pouvoir trouver du 2002/2003 je pense. Je te consil du Yam ou du Honda, c'est ce qu'il y a de plus costaud. La Yam est mieux au niveau moteur, mais la honda à le cadre alu! (les Yam ne l'avait pas en 2002/2003).

L efait que la moto ai fait de la compétition n'est pas forcément un gage d'usure. Tout dépend de l'entretient en fait. Regarde l'état général de la moto, le jeu aux biellettes, si tout fonctionne normalement (commande, direction etc..). Si les plaquettes de frein sont neuves et si les disques sont voilé. Regarde dans les recoins 'cachés' de la bête si c'est propre. Si c'est salle, c'est que la moto n'est pas souvent démonté, preuve d'un faible entretient.
Si il y a des factures d'entretient moteur, c'est encore mieux.

Bonne chance
don't kick
Ok je te remercie sergio... rolleyes.gif

Pour la moto c'est ce que je pensais, avec 2500 billes je peut trouver une 2002/3, et j'avais aussi opter plus pour yam a priori, et cr aussi...

Merci de ta rapidité en tout cas, mais c'est vrai que la première fois on hesite sur tout quoi... xblushing.gif

Je garde tous tes conseils, merci sergio. xthumbup.gif
frontside
tout est fiable du moment que ca a été entretenu et suivi .... attention avec le honda si tu n'as jamais fait de cross auparavant , j'entends par la un niveau correct c'est une moto tres performante mais difficile a piloter (dans les tours comme on dit donc difficile pour le novice ) .
sinon au dela de tout ca et independamment du niveau tu vas dans un magasin et tu montes sur chacunes des marques pour voir la position de conduite qui te satisfais le mieux , toutes seront de toute facon assez puissantes , le plus important est que tu sois bien dessus !!!!!
apres pour l'occase ce que t'as dit sergio est effectivement un minimum de verification a faire , le fait qu'elle ai fait de la compet' n'est pas un argument pour "rejeter" une moto , dans la mesure ou ceux qui font de la compet' suivent tres tres regulierement leur monture pour ne pas avoir de problemes lors des courses ....
j'espere t'avoir un peu eclairé , meme si le choix est complexe et que ca reste du cross ce qu'on fait subir a ces motos !!! Meme une moto neuve peut vite avoir des problemes parfois !

A+
COX35
salut don't kick!!!ça y est tu te lance dans l'achat!!!
ou roulera tu???en bretagne ou pays de loire??
pour une moto je regarde sy je te trouve ça!!!
y aura peut etre la mienne!!!je sais pas encore sy je la vend!! xwhistling.gif
sy je la vend elle sera au alentour des 2000e!!
a plus!!! xthumbup.gif
cox35
don't kick
Saluttt cox! Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Ba ouè je me lance dans l'achat je suis parti tafé en angleterre et là j'ai mis un poil de sousou de coté pour la becane et tous les à coté!!! rolleyes.gif

La je commence juste a chercher, mais si tu pouvais m'epauler super!!! Je sais pas encore ou je roulerais, mais pourquoi pas en bretagne, mème surement... wink.gif

En tout cas si tu vends la tienne dis le moi de suite, car là ca m'interesserais sinceremment, et je sais qu'il y aurais pas de problèmes au moins sur la becane... Et sinon si tu connais d'autres personnes qui vendent, tiens moi au jus... Mais la tienne m'interesserais hihihihi... tongue.gif

Bonne soirée a toi cox et tiens moi au courant quand tu passe sur le fofo.. wink.gif
COX35
pas de probleme pour t'aider!!!sy tu a la moindre question mecanique ou autre tu me dit!!!
sy tu as msn ça sera encore plus facile!! xthumbup.gif xthumbup.gif
@plus xg_handshake2_20.gif
Gloomily
Bon, je connait pas les Euro* étant un Québecois, Mais malheureusement je suis pas d'accord avec eux... Les 125 2 temps, sont mieux, MAiS plus vieux et rare... Moi j'ai payé le mien 1800$ can. pis , je ''massacre'' les 125 4 temps en sous-bois et sur glace... Si tu connais la mecanique, prend un 2 temps 125 KX xthumbup.gif

Ecoute le sound d'un 2 temps... Une douce mélodie des anges.
http://youtube.com/watch?v=LLhrJZtobPQ&...ted&search=

... BTW, COX35...Ton cross a une belle couleur. laugh.gif


Gloomily
Un dieu, s'écrit en eux.
don't kick
Aucun souci cox, je te passe mon msn si tu veux, comme ca ce sera plus facile c'est clair... IMSTP6.gif

Alors c bzh_pirate@hotmail.fr!!! laugh.gif Comme ca tu pourra me dire en live si tu connais des vendeurs ou mème si tu vends la tienne.... CoooLLLLL xthumbup.gif
YaMaHa#19
salut all !

moi j'ais mon petit 125 YZ de 2000 a vendre ! xblushing.gif

entretenu par un amoureu de sa premiere moto ( moi tongue.gif ) il roule bien et n'a aucuns problemes a signaler !

comme le pneu arriere est mort je donne un neuf avec.

Le motheur est un athena (sa bombarde cool.gif ) et une cartouche spes pour la patate ! biggrin.gif

je le vends 2000 €

Si jamais tu veu des photos au quoi ... fais signe ! wink.gif
jordan mx59
je vend un 250cr de 2002 etat impecable a voir vraiment je suis de lille

j' en veux 2500€ minimum voila

contact moi si interesser ufo_59@hotmail.fr

xthumbup.gif

jordan
Gloomily
Si au moin c'était des KX ( KaWa. ) dry.gif... Mais là, touche pas à ca... Même avec un baton. rolleyes.gif
YaMaHa#19
CITATION(Gloomily @ 17 Sep 07 à 00:47 ) [snapback]209211[/snapback]
Si au moin c'était des KX ( KaWa. ) dry.gif ... Mais là, touche pas à ca... Même avec un baton. rolleyes.gif



Rooo l'autre héé !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.