mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre pilote préféré
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila un ptit sondage pour connaitre vos pilote préféré.vous pouvez y laissé un message en disant pourquoi vous êtes pour tel et tel persones.voila wink.gif
old mx
de tous pour moi c'est demaria il les a tous battu au moins une fois je trouve son pilotage super il a un sacré coup de gaz domage il n'est pas encore champion du monde mais il le mérite il a quand mème un beau palmares ,il y a aussi seguy
pour sa volonté
JP.59
j'aimais bien pit beirer toujours à fond mais alors à fond, limite au dessus de ses pompes des fois mais il se battait comme un fou ! moi qui me décourage pour un rien c'est un exemple pour moi ce mec ! dommage qu'il roule plus
old mx
et oui jp pit était un sacré battant toujours à font je l'ai vu à villars sous écot aux masters un grand souvenir
TRESSS45
dry.gif j vote po c est degueu t as meme po mis chad dry.gif
RM250
et moi j'ai voté Ramon. Pas pour fair plaisir aux belges mais simplement car je trouve que c'est un bon pilote.
le pertuisiens
ésolé tress jvais en faire un pour les us jvais le faire maintenant.demaria c bien battu a st jean d'anjely il était 3éme et il est tombé dans la partie sable ci y serait pas tombé jpense qu'il auré mi pas mal de pression a tout le monde.voila,moi g choisit everts car jtrouve qu'il a un bon stile mais bon ce que je trouve béte c ca par pichon et coppins ya personne qui essaie de le suivre ché pas dé qui voye everts en téte avec1 seconde d'avance y ce dise on c bon il a gagné é c ca que j'aime mad.gif voila moi fau qje fasse un sondaje sx wink.gif
vdub199
moi aussi j'ai mis Ramon, bon pilote discret mais qui en veut et champion du monde encore jeune!
hotroad
vous en avez po marre de faire tjs les mms sondages wink.gif
TRESSS45
alors propose en un jerem wink.gif
hotroad
non mé c ke ce sondage sort ttes ls semaines wink.gif
le pertuisiens
dsl hotroad c vrai que je commence a men rendre conte qui sont un peu chiant tongue.gif je te jure que je ferait plus de sondaje(chiant tongue.gif)
hotroad
t'inkiét c po grave
c'était juste une constatation
je né rien contre toi smile.gif
le pertuisiens
merci et vive ktmmmmmmmmmmmm cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.