mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et....le fantasme de vos nuits....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hva 81
Je vous arrivé avec vos grands coups de gaz en travers......Je parle moto et plus precisement celle que vous avez aux mieux touché mais jamais essayé !!! (de moto j'ai dis..)

La quelle...?
hva 81
Je savais que les fantasmes etait tres personnel , mais la.........
phil royal moto
CITATION(hva 81 @ 13 Sep 07 à 21:39 ) [snapback]208993[/snapback]
Je vous arrivé avec vos grands coups de gaz en travers......Je parle moto et plus precisement celle que vous avez aux mieux touché mais jamais essayé !!! (de moto j'ai dis..)

La quelle...?

bjr ,ce petit monstre,extraordinaire
phil royal moto
CITATION(hva 81 @ 13 Sep 07 à 21:39 ) [snapback]208993[/snapback]
Je vous arrivé avec vos grands coups de gaz en travers......Je parle moto et plus precisement celle que vous avez aux mieux touché mais jamais essayé !!! (de moto j'ai dis..)

La quelle...?

la voila ,soory
phil royal moto
CITATION(hva 81 @ 13 Sep 07 à 21:39 ) [snapback]208993[/snapback]
Je vous arrivé avec vos grands coups de gaz en travers......Je parle moto et plus precisement celle que vous avez aux mieux touché mais jamais essayé !!! (de moto j'ai dis..)

La quelle...?

la photo pour demain sinon un 50 ktm enduro extraordinaire
alfred
Y en a quelques unes,en particulier une Honda cr 125 1984,cr 500 de 82 à .... rolleyes.gif nettement plus belles que tout les machins cadre alu et toute la technologie actuelle dry.gif .Pour info,je connais une cr 250 de 92 qui roule en senior et qui gagne devant tous les 4 temps et elle est d'origine IMSTP6.gif .A ce propos,où seront les motos actuelles dans quelques années tandis qu'une bonne ancienne est toujours là.C'est pour cela que j'en cherche une ,sais jamais.Vive les vieilles xthumbup.gif
hva 81
Je m'eloigne un peu du vintage meme si cette moto a ..........20ans !! mais l'YZM 500 de Vimond en 1988, c'etait de l'USINE !! Jacky a peu rouler avec cette moto , mais le souvenir de le voir rouler a Beaucaire , cela reste quelque chose ....

il y a aussi le 125 Honda Mugen de Bayle en 1987 , un vrai 200 cm3 !!

old mx
la 500 kx de thorpe et la 250 rm de jobé ,
hva 81
J'ai pas le souvenir de Thorpe avec le 500 kx ? en quelle année stp ?
old mx
CITATION(hva 81 @ 19 Sep 07 à 14:03 ) [snapback]209444[/snapback]
J'ai pas le souvenir de Thorpe avec le 500 kx ? en quelle année stp ?


c'est en 90 sa doit étre sa derniére ou avant derniére année il y a aussi la 500 rm de jj bruno qui m'a fait réver

phil royal moto
CITATION(hva 81 @ 13 Sep 07 à 21:39 ) [snapback]208993[/snapback]
Je vous arrivé avec vos grands coups de gaz en travers......Je parle moto et plus precisement celle que vous avez aux mieux touché mais jamais essayé !!! (de moto j'ai dis..)

La quelle...?

http://img233.imageshack.us/img233/6396/bernhard50ccnt2.jpg
yamaha 465
celle ci , si j 'arrive à mettre la photo
yamaha 465
http://img408.imageshack.us/img408/6500/8102179040im2.jpg
la moto d'usine de Jacky Vimond xthumbup.gif rolleyes.gif
alfred
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.