mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sauvage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
premiere205
Bonjour je vien d'acheter un 125 et avan de rouler sur un terrain a licence je ve me faire la main avec donc si quelqu'un pourrait me dire des terrain sauvage dans la picardie (60) ou proche du 95 sa serait sympas
merci
cracotte
les terrains sauvage c est pas terrible,manque de place pour utiliser ta machine et risque de tomber sur des mecs qui vienne en bande pour te piquer ta moto.

va sur un terrain qui accepte les nons licenciés,en picardie je connais le terrain d Amigny rouy dans le
02 pres de ternier.

voila ce que je peu te dire

a+

christophe
premiere205
CITATION(cracotte @ 14 Sep 07 à 14:50 ) [snapback]209030[/snapback]
les terrains sauvage c est pas terrible,manque de place pour utiliser ta machine et risque de tomber sur des mecs qui vienne en bande pour te piquer ta moto.

va sur un terrain qui accepte les nons licenciés,en picardie je connais le terrain d Amigny rouy dans le
02 pres de ternier.

voila ce que je peu te dire

a+

christophe



Slt merci de mavoir repondu mais le terrain d'Amigny rouy sa fait un peut loin pour moi mais si t'en connait d'autre hesite pas.
merci
cracotte
si je vois ça je tiend au ju

salut
RM250
Oui et puis n'oubli pas que c'est a cause de ceux qui roulent sur des terrains "sauvages" que le cross ou l'enduro sont menacé...

en plus vu les prix des licences UFOLEP (environ 50euros) c'est vraiement domage d'aller rouler ailleur que sur des terrains homologués.

a+
490YZ
Alors la license c'est quand même 80€ et faut ajouter ensuite entre de 6 à 10€ pour s'entraîner sur un terrain..LOL
Ensuite, si cross est menacé, c'est plus à cause du bruit de vos "super" 4 tps...et re-LOL
En tout cas moi je peux dire que tous les mecs qui passent dans ma rue tous les jours avec des cross, et ben eux, y sont pas inquiétés...

Bon sinon dans le 95 y le terrain de la DDE sur la N184 entre l'Isle Adam et Mériel, et aussi à Frepillon (n'oubli pas de passer dire bonjour aux manouches qui logent à côté...LOL)

Sérieux maintenant, prends toi une licence...!!!

@+
vincentimes.69
80 euros ?? blink.gif
Chez nous la licence Ufolep coute 35 euros.
KaTéMmAn
dans le nord c'est une soixantaine d'euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.