mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS COURSE DE QUINCY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! les résultats de la course de Quincy sont en ligne. Belle course sur prairie ou le beau temps était de la partie. Tracé agréable ou je me suis fait bien plaisir !!!! belle bagarre avec Régis et Christophe.... Un grand coup de chapeau à Sylvain et au moto club de FREESTYLE pour cette organisation. Beaucoup de matériel à déplacer au milieu de nul part. Bravo xthumbup.gif .
Petite info:
LA REMISE DES PRIX DU CHALLENGE DEPARTEMENTAL DU 21 AURA LIEU LE 13 OCTOBRE 2007à MIREBEAU organisé par le MC JANCIGNY. (les horaires vous seront communiqués ulterieurement)
Voila pour les infos rolleyes.gif .... Ah! petitre chose , certains pilotes ont été sanctionnés pour le fait qu'ils n'ont pas appelés les clubs "qu'il ne venait pas".... dry.gif donc pas d'affolement pour les classements.
Derniere ligne droite! Venez nombreux à la finale à AUXONNE......A+



http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
loic
bonjour je vois que bck de pilote sont senctionner du fait qu il on pas prevenu leur absecence.autre moi j ai prevenu plusieur club ainsi que l ufolepp avec lettre envoyer avec accuser reception et on ma tout de meme encaisser les CHEQUES .Alors avan de mettre tout le meme dans le meme panier renseigner vous ossi a savoir je suis le numero 23 en 125 a
Pour ma part moi j ferai la derniere course qui se deroulera a auxonne j avais prevu de faire le championat mais malheureusemen a gevrey chambertin le 22 avril un mec m avai souter dessus
LA OSSI JE PENSE QU ON DEVRAI FAIRE QUELQUE CHOSE CAR LE SAMEDI SOIR S EST SOUVENT L ORGIT ENTRE CIGARRETTE ALCOOL ET PETAR ET LE LENDEMAIN ON LAISSE ROULER SES MEC LA QUI FON N IMPORTE KOI ET PENALISSE CERTAIN PILOTE DC ON DEVRAI OSSI LES SENCTIONNER SEU LA COMME CERTAIN OSSI QUI METTE DES MOTOS A 2 OU 3H DU MAT
ALORS SURPER LA NUIT DE SOMMEIL VOILA SE QUE JE TENAI A VOUS DIRE
loic
JE VOULAI DIRE OSSI SI VOUS ESSAYER DE REVOIR UN CHANGEMENT POUR 2008 SE QUI SERAI PLUTO INTERESEN ET L IMITERAI LES ACCIDENT S EST 2 DEUXIEME MANCHE D ESSAI OU UN ESSAI NORMALE ET UN CRONO CAR POUR MA PART ANSI QUE PAS MA DE PILOTE JE TROUVE QU UN ESSAY EST TROP COUR MAIS BON S EST VRAI QUE S EST PLUS SIMPLE DE CRITIQUER QUE D AGIR MAIS SA SERAI UTILE DE REVOIR SA ET JE PENSE QUE SA LIMITERAI PLUS LES ACCIDENT
Freeman21
Salut à tous!
J'aurais peut-être dû créer un post pour cela, mais puisque Loic en parle!
Comme lui, je me suis blessé à Gevrey et je n'ai pu participer aux courses suivantes. J'ai pourtant prévenu tous les clubs de mon absence mais mes chèques de 10 euros ont été retirés. Je voudrais bien savoir pourquoi? Aurais-je oublié de faire quelque chose d'autre ou de prévenir quelqu'un d'autre? Merci d'avance!
TAZZ 21
Salut Loic! je vais essayer de répondre à ton email. Tout d'abord, il est vrais que si tu as prévenu les clubs (et je dis bien bien les clubs organisateurs!!) que tu ne pourrais pas être là....il est vrais qu'il y a une c......e xblushing.gif . Par contre si tes chèques ont été encaissés c'est qu'il a eu soucis! je ne mets pas ta parole en doute mais si tu as prévenus l'ufolep....et non pas le club en direct, il se peux qu'ils ont encaissé ton chèque car ils n'ont peut être pas été prevenus par l'ufolep. Je veux juste te dire que vous , les pilotes, vous faite trop souvent le rapprochement entre la commission technique (donc les clubs ) et l'ufolep. Eh! bien non....ce sont 2 branches differentes! ce que fait le bureau ufolep n'as rien a voir avec la commission technique! donc je t'engage à prendre contact avec l'ufolep pour essayer de tirer cette affaire au clair. Tu peux appeler aussi les clubs et leurs demander pourquoi ils ont retiré tes chèques alors que tu les avaient appelé (idem pour FREEMAN) .
Deuxiement: en ce qui concerne le 2em essai....on y a déjà pensé depuis longtemps!!! mais il est impossible de faire un 2em essai vu le nombre de series et de pilotes et personnellement je ne pense pas qu'il y aura moins d'accidents au contraire!!.....Si tu prends la FFM en référence , il est vrais qu'ils ont 2 essais mais par contre beaucoup moins de pilotes donc moins de series. En ce qui concerne les pilotes qui roulent comme des bargeots lors des essais, je ne peux leur dire que ce sont des idiots....car il est spécifié dans le réglement que les essais doivent être fait l'un derriere l'autre et ne pas se doubler....CA c'est sur le papier!!!!! mais qui va pouvoir sanctionner un pilote ou un autre....!!!! Toi même , ,je pense que lors d'une séance d'essai tu as du rouler plus vite qu'un autre et le doubler....peut être pas forcement très propre ( ça arrive même au meilleur!!!). Tu vois ce n'est pas évident.
Troisiement: le soir sur le parc coureur certains font la fête....il est vrais que parfois l'alcool coule à flot mais cette année je n'ai pas vu de pilotes bourrés au départ d'une manche! si c'est le cas , je suis président de la commission technique et il faut venir me le signaler. J'ai des ballons et le ferai souffler...mais si personne ne me dit rien , je ne peux pas le deviner ...surtout sous le casque! en ce qui concerne les motos qui démarrent à 2 ou 3 heures du mat, il m'a été rapporté, qu'il eu une fois ce problême cette saison....donc cool ! je sais c'est pas agréable de se faire réveiller par le bruit d'une bécanne mais le mieux c'est d'aller en parler avec le propriétaire et si ca ne change rien , venir me prévenir( le lendemain matin xwhistling.gif ).
Voila j'espere t'avoir eclairé un peu mais je ne suis pas le bon dieu....et donc je ne peux pas résoudre tous les problêmes. A Auxonne! xthumbup.gif
loic
bonsoir je viens de lire ton message tazz 21 oui tu as peu m eclairic un peu merci et a auxonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.