Salut Loic! je vais essayer de répondre à ton email. Tout d'abord, il est vrais que si tu as prévenu les clubs (et je dis bien bien les clubs organisateurs!!) que tu ne pourrais pas être là....il est vrais qu'il y a une c......e

. Par contre si tes chèques ont été encaissés c'est qu'il a eu soucis! je ne mets pas ta parole en doute mais si tu as prévenus l'ufolep....et non pas le club en direct, il se peux qu'ils ont encaissé ton chèque car ils n'ont peut être pas été prevenus par l'ufolep. Je veux juste te dire que vous , les pilotes, vous faite trop souvent le rapprochement entre la commission technique (donc les clubs ) et l'ufolep. Eh! bien non....ce sont 2 branches differentes! ce que fait le bureau ufolep n'as rien a voir avec la commission technique! donc je t'engage à prendre contact avec l'ufolep pour essayer de tirer cette affaire au clair. Tu peux appeler aussi les clubs et leurs demander pourquoi ils ont retiré tes chèques alors que tu les avaient appelé (idem pour FREEMAN) .
Deuxiement: en ce qui concerne le 2em essai....on y a déjà pensé depuis longtemps!!! mais il est impossible de faire un 2em essai vu le nombre de series et de pilotes et personnellement je ne pense pas qu'il y aura moins d'accidents au contraire!!.....Si tu prends la FFM en référence , il est vrais qu'ils ont 2 essais mais par contre beaucoup moins de pilotes donc moins de series. En ce qui concerne les pilotes qui roulent comme des bargeots lors des essais, je ne peux leur dire que ce sont des idiots....car il est spécifié dans le réglement que les essais doivent être fait l'un derriere l'autre et ne pas se doubler....CA c'est sur le papier!!!!! mais qui va pouvoir sanctionner un pilote ou un autre....!!!! Toi même , ,je pense que lors d'une séance d'essai tu as du rouler plus vite qu'un autre et le doubler....peut être pas forcement très propre ( ça arrive même au meilleur!!!). Tu vois ce n'est pas évident.
Troisiement: le soir sur le parc coureur certains font la fête....il est vrais que parfois l'alcool coule à flot mais cette année je n'ai pas vu de pilotes bourrés au départ d'une manche! si c'est le cas , je suis président de la commission technique et il faut venir me le signaler. J'ai des ballons et le ferai souffler...mais si personne ne me dit rien , je ne peux pas le deviner ...surtout sous le casque! en ce qui concerne les motos qui démarrent à 2 ou 3 heures du mat, il m'a été rapporté, qu'il eu une fois ce problême cette saison....donc cool ! je sais c'est pas agréable de se faire réveiller par le bruit d'une bécanne mais le mieux c'est d'aller en parler avec le propriétaire et si ca ne change rien , venir me prévenir( le lendemain matin

).
Voila j'espere t'avoir eclairé un peu mais je ne suis pas le bon dieu....et donc je ne peux pas résoudre tous les problêmes. A Auxonne!