mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement championat de ligue ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Bonjour,
quelqu'un aurait le classement du championnat de ligue du limousin 125 et open?
Merci d'avance.
micka98
up!!!!
siemx
Salut
Le champion de ligue 125 est Thomas Rouchon, suivi de Luc Brigand, pour la troisieme place je ne suis pas sure. En ce qui concerne l'open, Alex Berland, deuxieme Sylvain Bourguet, troisieme Mickael Lemerrer.
pour les 80 je crois que c Damien Chanceau (desoles pour l'orthographe), et surement Remy derriere ou Kevin Bonnesset, je pense que frontside pourra plus nous eclairer.
frontside
en fait en 85 c'est jeremie Jales qui doit etre champion de ligue pour sa regularité , damien chanseau doit etre deuxieme grace a son report de points du championnat de france de supermotard !!!!!!!!!(a confirmer ) et remi doit etre troisieme ( avec 4 manches auquelles il n'a pas participé a cause de sa blessure a tourtoirac ) .Kevin quant a lui est quatrieme je pense a cause lui aussi de sa blessure en debut de saison et celle survenue a saint martin la meane .
Bref , le championnat du limousin de motocross (sur prairie ! )est terminé nous irons voir ailleurs l'année prochaine de maniere a progresser en MOTOCROSS et eviter au maximum les histoires abracadabrantes que nous font vivre la ligue du limousin !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.