mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quen penser vous rmz 250 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cooper
et bein ques que vous en penser sé koi ses defaut ses qualiter quel son ses point fort ?? est-ce une bonne achat dans l'usager?? merci des reponse a+
mat77
salut,j'ai eu un kx-f 250 de 2004 , mon frére a eu un 205 rm-z 2005,et en 2006 il n'y a pas eu de changements!si tu as un niveau que l'on peut qualifier de loisir voire même débutant cette moto sera parfaite par contre si tu as un bon petit niveau tu as intérét d'etre rigoureux sur l'entretien et compte une culasse et 4 soupapes tout les ans(je ne parle pas de la chaine de distri et des arbres a cames qui s'abimes...) . je parle en connaissance de cause alors réfléchi avant d'en acheter une si ce n'est pas fait!et entre crossman si tes moyens sont limités oriente toi vers une 125 qui sera moins honéreuse.
amicalement
cooper
salut merci mais en 2006 la rmz a pas eu un nouveau cafre toute en alu ??? sa doit lavoir ameliorer ?? tk moi je commence mauis les moyen c pas un gros probleme donc merci a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.