mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : félicitation siemx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mxtom19
bravo alex pr ton titre !!!
frontside
et sans trop de lutte , vraiment au dessus du lot !
siemx
Merci bien les gars.
Le plus important pour moi c t pas le titre cette année. C t juste de me faire plaisir et de rouler a mon niveau. Je pense avoir fait de bonne courses, ou je me suis donné a 100% et d'autre plus en demi teinte. Dans l'ensemble je suis satisfait. Il y a toujours des points a travailler, mais je me suis reellement fait plaisir sur certaine manche en me donnant a fond, et en me vidant completement tout en restant propre. J'ai eu des sensations cette annee que je n'avias jamais connu, c super agreable. Tout ca je le dois a ma famille qui me soutient tout le temps et qui me donne des conseils. Ils ont sacrifié beaucoup beaucoup de temps depuis que nous (mon frere et moi) sommes tout petit, se privant de beaucoup de choses sans tomber dans l'excès je les remercie pour tout.
Sans eux je ne roulerai pas comme ca aujourd'hui, et je ne prendrai pas autant de plaisir a piloter.
Un grand merci a mon papa qui a passé des heures indenombrabre à préparer les motos, à me donner des conseils, à m'aider, à nous amener sur les courses, à me supporter, sans lui rien n'aurait été aussi bien. Je lui dois tout.
Un grand merci a ma maman qui a passé bcp de ses we à la maison pendant que ses fils étaient en train de s'amuser, et tout ce qu'elle a su m'apporter.
Un grand merci à mon frère qui a du me suivre sur bcp de courses, su me donner des conseils, mais également réussi à me supporter (pas facile par moment). Il a aussi mis qq courses qui desirait de coté pour que je puisse rouler. tout ca je ne peux pas l'oublier.
C'est grace à eux je leur dois tout.
Je sais que c pas un aboutissement la ligue, mais j'ai ca sur le coeur depuis un moment, alors j'en profite.
Je remercie également les personnes qui m'ont soutenues, ainsi que les sponsors, Newsport, RSR, et SCM moto. (ca fait tres americain la fin) lol.
J'allais oublier merci à ma super 450 pour cette année une moto tip top un vrai rail, qui ne m'a jamais trahis, jamais jeté, la meilleure sans aucun doute que j'ai eu.
aller j'arrete
a+
frontside
eh ben alex c'est un juste retour des choses , certes il faut de temps en temps un peu de reussite , pas de chutes pas de blessure mais ca n'est que justice ce titre , certes pas le dernier de tes objectifs .... c'est le fruit d'années de "travail" assidu , ca impressionne peut etre pas mal de gens de te voir rouler vite et propre mais coimme tu l'as signalé dernierement il faut savoir franchir le cap et aller rouler ailleurs , en CF , en poitou charentes , notemment ... les stages aussi et enfin l'entourage , un exemple meme la famille berland !!!!!
Pour eux aussi c'est la recompense et ton pere en particulier qu'on a vu un peu "frustre" a quelques periodes ou tu ne roulais pas .Le MX c'est sa vie et en etre ecarté de temps en temps a du etre difficile pour lui , ca doit lui avoir fait plaisir de revenir dans ces conditions , en attendant impatiemment (comme nous tous ) que max revienne sur la piste , il a vraiment manqué au championnat de ligue 2007 , je sais qu'il y'a encore un peu de temps encore a attendre pour lui mais ca sera un soulagement de le revoir en action ......
A propos , ma mere (la grand-mere de Rémi) est fan de la famille berland sur la piste comme en dehors ...

encore bravo .
A bientot
frite34
ça va faire beaucoup de titres à arroser!!
RDV samedi frontside
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.