mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] 2ème MX Amateur de Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos sont en ligne et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a beaucoup.....

Les photos de samedi :
http://gallery.atpic.com/fr/14640

Les photos de dimanche :
http://gallery.atpic.com/fr/14645

Bon 'visionnage' smile.gif

Et merci à Toto pour l'accès au terrain !!! wink.gif
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif j'adore bon par contre le pour toi public que j'ai fait ... a chié ! la prochaine fois je garde les 2 mains sur le guidon ^^ xthumbup.gif xthumbup.gif
nofoot
de bien belle photos ikoné
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 10 Sep 07 à 19:12 ) [snapback]208638[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif j'adore bon par contre le pour toi public que j'ai fait ... a chié ! la prochaine fois je garde les 2 mains sur le guidon ^^ xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci !!!
Ikoné
CITATION(nofoot @ 11 Sep 07 à 11:01 ) [snapback]208726[/snapback]
de bien belle photos ikoné


Merci nofoot ! wink.gif
baboonmx
xthumbup.gif Comme d'habitude elles sont superbes, dans tous les sens et bien évidemment de tous les pilotes, des éducatifs au VIP, du poireau au meilleur. Merci pour toutes tes photos et pour ta disponibilté sur le terrain xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(baboonmx @ 11 Sep 07 à 20:42 ) [snapback]208792[/snapback]
xthumbup.gif Comme d'habitude elles sont superbes, dans tous les sens et bien évidemment de tous les pilotes, des éducatifs au VIP, du poireau au meilleur. Merci pour toutes tes photos et pour ta disponibilté sur le terrain xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci à toi, ça fait plaisir !!! wink.gif
pedrouille
Du tres tres bon boulot xthumbup.gif xthumbup.gif , et tout ca pour notre plus grand plaisir

MERCI
Ikoné
CITATION(pedrouille @ 13 Sep 07 à 08:37 ) [snapback]208940[/snapback]
Du tres tres bon boulot xthumbup.gif xthumbup.gif , et tout ca pour notre plus grand plaisir

MERCI

Merci !

PS : Bel avatar Pedro biggrin.gif
pedrouille
CITATION(Ikoné @ 14 Sep 07 à 09:02 ) [snapback]209008[/snapback]
PS : Bel avatar Pedro biggrin.gif



Oui ca va j ai trouve ca sur le net , il parait que c'est un gars qui essaye de faire de la photo laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif je suis toujours épaté de voir tes photos quand je pense que tu ne bois pas de ricard......... xd_clap_20.gif xsmile011.gif xw00t.gif
totosenda
tres belle photos la final open était terrible.par contre pas mal de gamelle...notament samedi
Ikoné
CITATION(totosenda @ 17 Sep 07 à 20:25 ) [snapback]209300[/snapback]
tres belle photos la final open était terrible.par contre pas mal de gamelle...notament samedi

Merci !
tom#19
est ce que ikoné était présent a turny ? slt a toi ... tu viens a toucy ? rolleyes.gif
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 22 Sep 07 à 11:00 ) [snapback]209658[/snapback]
est ce que ikoné était présent a turny ? slt a toi ... tu viens a toucy ? rolleyes.gif

Salut à toi,

Oui j'étais à Turny mais je suis arrivé en milieu d'après-midi.
Je passerai peut-être à Toucy en fin d'après-midi mais ce n'est pas sûr que je vienne.
mystère
continue à en mettre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.