mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue Round 11 / Andrézieux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Salut à tous.

Nous étions à Andrézieux ce week end pour prendre part à l'éducatif 85cc pour junior, et à l'invitation pour moi.

Junior progresse tranquilement, et commence à mieux gérer le stress de la course. Il commence à rouler comme il sait le faire à l'entrainement. Ce week end, il est rentré pour la première fois dans les 10, au terme de la 1ère manche. Après un départ honorable aux alentours de la 15ème place, il est remonté jusqu'à la 9ème place. Il était vraiment content, c'était quelquechose d'inespéré pour lui il y a encore quelques semaines. A voir ses yeux briller, j'ai presque versé une larme... lol
J'étais un peu moins attendrit en 2 ème manche, lorsqu'il a décidé de partir en 2 .... blink.gif ??? C'est vrai qu'un 85Yam qui n'a pas de valve, c'est vachement coupleux en bas .... Résultat, 22 au bout de la ligne droite dry.gif ... pour finir 14, et 12 au général. C'est son meilleur résultat cette année.

J'ai pris part aux débats dans la catégorie invitation, ou j'ai retrouvé Javz, qui est super chanceux dans les tirages au sort .. laugh.gif laugh.gif Je fais 8/8 et ?? (je suis partit avant l'affichage de la 3ème manche).

Le terrain était super bien préparé, arrosage tip-top, les sauts bien sympa, pas dangereux (en vieillissant, un saut sympa est un saut pas trop dangereux ..)

Dans 15 jours à La Fouillouze

A+
tonymx
J'aurai bien aimé être là mais j'ai du faire un choix avec le Junior...
C'est bien pour Junior alors xthumbup.gif mais jamais éssayé le départ en 2 en 85 laugh.gif ( c'était voulu ?! )

Vivement La Foulliouse xthumbup.gif

Javz présent ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.