mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bienvenue a un "petit" nouveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frite34
charly si tu fais le timide pour te presenter je vais le faire a ta place
bienvenue a toi sur le forum
pour ton intronisation on s'occupera de toi a auzances avec frontside et les autres!!!!
encore bienvenue a notre secretaire prefere!!
frite34
lol j'ai oublie son pseudo
charlot87
vincentimes.69
Et bien salut Charlot !
N'oublies pas si tu veux te présenter, fais-le dans l'espace "présentations" prévu à cet effet, ça touchera plus de monde. wink.gif
frontside
je m'en doutais frite que tu laisserai pas cette information passer au travers !!!!! la vengeance est en route !!! xthumbup.gif
frite34
charlot87 se presentera officiellement samedi soir aux alentours de 21h a AUZANCES
attention le nombre de places est limitées (pas les aperos!!!)
mystère
bienvenue à charlot87 çà bouge en limousin
mxtom19
bienvenue charlo87
frontside
Vous l'avez eu alors ce charlot ?????
desolé frite j'ai pas pu venir j'etais a un enterement a saint emilion dimanche matin et mon frere etait d'astreinte .
a+ en tout cas
frite34
t'a rien loupé.......
une journée a oublié!
tout a commence samedi apres midi ou a notre grande surprise l'organisation nous a place club par club et là le parc de morterolles est situe dans un pres a faire saliver Miguel Indurain donc impossible de s'installer ici ( nos amis de Rochechouart et Condat n'etaient guere mieux placés)
on arrive tout de meme a s'arranger avec condat et rochechouart pour se trouver un coin plus adequat (le parking des pompiers pour condat!)
on passera sur la soirée qui comme d'hab a été une reussite (ça on sait bien faire!)
charlot 87 le confirmera (un auvent de caravane en moins!!)
Et là le drame du dimanche avec une organisation qui n'avait pas prevue l'arrosage, resultat beaucoup d'accrochage aux essais
pour les manches l'arrosage arrive mais une tonne de 3000 l pour tout le terrain ça fait un peu juste donc beaucoup de retard et encore beaucoup trop de poussiere!
bref une journée de merde et tout ça à 2h de route de chez nous
la troisieme manche a été emputé de beaucoup de pilotes qui en avaient un peu marre d'attendre
conclusion adieu la creuse pour l'année prochaine
frontside
ah toi tu vas venir sur des courses avec nous en poitou-charentes !!!!
bien joué pour l'intronisation de jean-charles ca c'est une bonne nouvelle (sauf pour son auvent de caravane !) et encore une fois la preuve est faite d'une organisation infaillible de champagnat sport 2000 dans ce trophée creuso-creusois !!!!! xwhistling.gif
frite34
je pense que oui mais l'année prochaine si je continue je ne ferais que les courses qui me plaisent vraiment !
charlot87
Salut les gars, effectivement une journée à oublier!!un parking avec une pente d'environ 12%, bouffer de la poussière toute la journée (y compris nos 3 comissaires) et entendre les critiques dans notre dos, bref le top du top pour les creusois. Heureusement que le samedi soir nous avons bien rigolé.le cousin qui est le roi de la bache va bien nous réparer l'auvent.La frite, j'espère que tu t'es bien remis de ta chute et ta machine ? nous avons tous était franchement deçu de l'organistion. Frontside, ton neveu est vraiment le roi du moto cross



a+
frite34
c'est bon charlot87 a trouver comment mettre un post
sinon la santé a part un mal de dos tout est ok et la machine aussi!
decidement les creusois ne nous aiment pas trop!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.