mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cache boite a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NiCo59
salut,

voila je me suis acheté un cache de boite a air (marque ktm) pour mon sx, je l'ai utilisé cette aprem pour laver au karsher l'intérieur de la boite (faible pression) mais j'ai quand meme eu unpeu d'eau qui est passée et qui s'est retrouvée dans le creu situé juste avant l'entrée du carbu.

donc je voulais savoir si vous aviez le meme probléme ou si c'est les cahes ktm qui ne sont pas top.
taiko747
CITATION(NiCo59 @ 9 Sep 07 à 23:31 ) [snapback]208540[/snapback]
salut,

voila je me suis acheté un cache de boite a air (marque ktm) pour mon sx, je l'ai utilisé cette aprem pour laver au karsher l'intérieur de la boite (faible pression) mais j'ai quand meme eu unpeu d'eau qui est passée et qui s'est retrouvée dans le creu situé juste avant l'entrée du carbu.

donc je voulais savoir si vous aviez le meme probléme ou si c'est les cahes ktm qui ne sont pas top.


moi sur mon 250 cr je fais pareil que toi mes j ai jamais u de l eau qui passer par la sa doit venir de ton cache

ps:mon cache ces un twin air
akrapovic
evite le nettoyeur HP, un peu de lessive carosserie un coup de brosse est tu rince au jet
kars
CITATION(FuckAsphalt87 @ 12 Sep 07 à 21:44 ) [snapback]208912[/snapback]
Moi je mettais un chiffon dans la boite à air derrière le cache, histoire de bien bouffer le conduit vers le carbu, et ensuite tout le tour du cache siliconné, ça allé nikel, mais évite quand même de diriger le jet exactement en face de la jointure.



+1 xthumbup.gif xthumbup.gif
NiCo59
ok merci pour les conseils,

je vais voir comment améliorer l'étanchéité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.