mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis et resultats bailleul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
xthumbup.gif pour ma par bonne journee le terrain avait etait bien modifier ,un peu glissan a certains endroit mais bonne journee
cr62
arghhhhhhhhh! suis deg j'ai pas pu aller voir aujourd'hui
alors qui a des photos?
jéjé
Très bonne journée pour moi, je fait 4 en première manche en partant entre 10 et 15, en seconde manche je vire 3 au premier virage, Josh Grant (Kmi) me passe tout de suite mais je repasse pour finir 2, et pour la finale holeshot et je fais toute la finale en tête!

Merci a tous se qui m'on encouragé xthumbup.gif
jojobmx
journée bien sympa...
FAB 59
Félicitation jérome . je pense que c etait la grande forme et la grande joie à l arrivée
zing rs
felicitation mon jéjé la classe negro xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
Toutes mes félicitation Jéjé!!!! cool.gif Tu la mérite.
Il fallait qu'on en parle le midi et c'est chose faite. xwhistling.gif
Pour ma part je fais 9 en 1ère manche série A, 7 en 2ème manche et 5ème en finale.
Bonne petite course pour mon frère #80 qui accède en finale et à Matt #136 xthumbup.gif .
Félicitation également au club pour le terrain qu'il nous a préparé avec pas mal de grip...
Bon rétablissement aux blessés sad.gif
jerem
Salut pour ma part un entrainement a oublié car je fait une grosse chute blink.gif sur le double au deuxiéme tour ou je me suis fait accroché en l air résultat une chevill qui ma fait mal toute les courses mais je n en veut pas au ga qui ma accroché se son des choses qui arrive puis en premiére manche je n est pas trouvé le rytheme je fini 20 sad.gif puis en deuxiéme manche c était beaucoup mieux avec un départ correcte et une manche que je ne vais pas oublié xthumbup.gif avec matt 136 on s est touché doublé redoublé mais il a fini par m avoir au dernier tour et en finale je tombe en bout de ligne droite a l intérieur avec le #6 214 20 44 7 et d autres il me semble je repart est fini entre 15 et 20.

ALORS JEJE C LA FETE TU AS SORTI LA SUPER GROSSE ATTAQUE xthumbup.gif ON EST TOUS SUPER HEUREUX POUR TOI CHEZ LES LEROY ET RESTE SUR CETTE LANCE TU FAIT LA MEME A WALLERS AVEC SE QUE TU M A DIT AVANT LA FINALE SA VA LE FAIRE. wink.gif

Félicitation également au club pour le terrain qu'il nous a préparé avec pas mal de grip...
Bon rétablissement aux blessés
fr3ride
moi je devais le faire mais je n ai pa pu dimanche dernier je me suis deplacer le radius traumatisme cranienavec pci je suis egouter 6 semaines d arret sad.gif cry.gif IMSTP5.gif
tophe#10
bon week end pour moi aussi je fais 5 en premiere manche 125 serie b , seconde manche je n arrive a trouver un bon rythme donc je fais 9 et en finale 9 avec de belle bagarre avec matthieu , gontran , romain et richard ou s est un peu touche mais c etait cool xthumbup.gif

felicitation pour la preparation du terrain
cr62
bravo a vous tous :!!!
et merci de nous offrir ce spectacle a chaque course
moi je cours pas je vous regarde attentivement et rien qu'a vous voir j'ai l'adrenaline qui monte!!!

merci encore vous etes tous formidables!!!
bon j'arrete .........ou vous allez avoir les chevilles qui gonflent!!
et kenwood pas de photos sur bailleul?
sebcbien62
xthumbup.gif Félicitations à Jéjé!!!!! Un mec super sympa qui se prend pas la tête et qui voit enfin son travail récompensé!!! Que du plaisir, tu l'as bien mérité!!!! xthumbup.gif wink.gif
Le terrain était nickel, bien préparé et modifié et Josh Grant nous a fait une remontée fantastique en 1ère manche!!! blink.gif
Du très beau spectacle mais dommage que Dominique casse son moteur car il a perdu de gros gros points...
Pour ma part, 125 série C, comme d'hab. Je pars bien en 1ère manche dans les 15 puis belle bagarre avec Vincent sur sa nouvelle monture jusqu'à une chute ensemble alors qu'on était 11 et 12. Vincent repars illico mais moi j'ai pas réussi à redémarrer et j'ai perdu au moins 15 places car je finis 26. Merci à Skeepy pour m'avoir aidé à redémarrer wink.gif
Seconde manche, départ de merde pour finir 26. Je me suis bien amusé malgré une moto récalcitrante... mad.gif
En résumé un bon week end comme on aime!!! xthumbup.gif

Ps: Vincent, je l'avoue, tu es beaucoup plus rapide que moi désormais sur le 4 temps, j'aurais ma revanche l'an prochain!!! xwhistling.gif

sebcbien62
unsure.gif euh, en 2ème manche je finis 17 pas 26.... mais bon aucune importance... xwhistling.gif xblushing.gif
kmi59
alors mon ptit terrain vous a plu ??? laugh.gif
bon a part la poussière c'était pas mal je trouve
moi je fais 13en 1ère manche après un départ dont on ne reparlera plus unsure.gif
5eme en 2eme manche avec ptite bagarre avec jéjé, gontran et romain b'aheu
en finale je vire 2 derrière jéjé mais apparament il était motivé à bloc xthumbup.gif
jme fais apsser par jp Magnier et après je reste 3 presque toute la course mais romain B'aheu revenait fort et m'a doublé je finis 4eme je suis quand meme content xthumbup.gif

On a vu du beau spectacle avec Jason xthumbup.gif

et sans oublier kenwood qui, avec une bonne moto xthumbup.gif , pourra s'amélioré pour venir nous taquiner la saison prochaine
KaTéMmAn
pour ma part, je fais 14 en 1ere manche 125 série B en partant vers les 20. Deuxiéme manche, je prends un super départ en partant 2 dérriere J-P Magnier et je fini 6 avec une superbe bagarre avec phillip Hook qui ne m'a pas eu, et en finale je reste un peu bloqué avec la chute au départ et je doit finir vers la 14eme place
superbe week end pour moi un terrain avec du grip xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

félicitation pour la premiere place de jéjé, oublie pas la bouteille a Wallers pour féter ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Marmotte
Moi j'y suis allée en tant que spectatrice et j'ai trouvé ce week end sympa biggrin.gif
Le terrain était bien préparé et il y a eu de belles bagarres
Un grand bravo à jéjé pour ces différentes prestations xthumbup.gif
yzman
bah pour moi le week end été au top , nouvelle moto (pas une kawa laugh.gif ) , je roulais pour la premiere fois avec le 250 yz-f , en premiere manche je pars trés mal , je remonte 11 , je cale , je repars et la avec seb on sen prend une belle a deux , ^^ je repars avant lui et je termine 15 , en seconde manche je pars 3 , je passe 4 au deuxieme tour , je fais toute la course comme ca et dans le dernier tour un atardé m'enpeche de sauté un double , le frere de jéjé en profite et me passe ! deg , lol je l'aurais mini jéjé ! ^^
voila je suis super content de ma moto , je remercie d'ailleurs elite moto a bruay pour tout ce qu'ils m'ont fait ( ils seront de quoi je parle ) wink.gif
a bientot
yzman#142

PS : seb je suis deja chaud pour wallers , lol
mat77
qui gagne la série open?
kmi59
Jason gagne les 3 manches facilement
matt250rmz
QUOTE(jerem @ 9 Sep 07 à 23:51 ) [snapback]208546[/snapback]
Salut pour ma part un entrainement a oublié car je fait une grosse chute blink.gif sur le double au deuxiéme tour ou je me suis fait accroché en l air résultat une chevill qui ma fait mal toute les courses mais je n en veut pas au ga qui ma accroché se son des choses qui arrive puis en premiére manche je n est pas trouvé le rytheme je fini 20 sad.gif puis en deuxiéme manche c était beaucoup mieux avec un départ correcte et une manche que je ne vais pas oublié xthumbup.gif avec matt 136 on s est touché doublé redoublé mais il a fini par m avoir au dernier tour et en finale je tombe en bout de ligne droite a l intérieur avec le #6 214 20 44 7 et d autres il me semble je repart est fini entre 15 et 20.

ALORS JEJE C LA FETE TU AS SORTI LA SUPER GROSSE ATTAQUE xthumbup.gif ON EST TOUS SUPER HEUREUX POUR TOI CHEZ LES LEROY ET RESTE SUR CETTE LANCE TU FAIT LA MEME A WALLERS AVEC SE QUE TU M A DIT AVANT LA FINALE SA VA LE FAIRE. wink.gif

Félicitation également au club pour le terrain qu'il nous a préparé avec pas mal de grip...
Bon rétablissement aux blessés



Pour moi super journée avec une superbe bagarre avec jerem #80 , ca faisait longtemps que je ne m'était pas autant éclaté en moto et surtout pour une fois que je peu me bagarrer la c'était le top !!!!!! IMSTP6.gif

On ce refait la méme a wallers laugh.gif

ps : SKEEPY on a la preuve que tu mange la terre ( voir post photo) xthumbup.gif
skeepy62
No coment... xwhistling.gif laugh.gif
jéjé
J'adore la photo du numéro 155, et encore il a fait la même devant moi mais au ralenti au cas au je le voyais pas ^^

sinon merci a tous pour vos petit mess sa fait toujours plaisir a lire xblushing.gif
skeepy62
CITATION(jéjé @ 14 Sep 07 à 22:39 ) [snapback]209063[/snapback]
J'adore la photo du numéro 155, et encore il a fait la même devant moi mais au ralenti au cas au je le voyais pas ^^

sinon merci a tous pour vos petit mess sa fait toujours plaisir a lire xblushing.gif


Oui mais je savais que tu étais derrière et comme je suis galant je t'ais laissé passer...honneur au dame xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.