mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche club
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Raph_mx7
Bonjours a tous je recherche une club pour cette anné ou je peux avoir une licence ffm pas trop loing de chez moi dans le 27 . Si possible avec des entrainnement régulier pas une fois par mois lol .

Merci d'avance pour vos reponces
awakner
tu habite dans quel coin de l'eure ?
Raph_mx7
En faite j'habite les yveline mais je souhaite faire la ligue de normandi pour des reson de transport ...
donc dans n'importe quelle coin de l'eure je peux me rendre pour un club ...

Merci
awakner
ba tu a verneuil qui est un bon terrain rapide
ou thomer qui est plus technique
et sinon je sait pas trop les autres clubs
Hugal
wé vas voir a thomer la sogne jpense que c'est le mieux et rdv sur les terrains cette saison alors wink.gif
Raph_mx7
je me suis renseigné pour thomer le terrain et parfait mais ils mon di qu'il était ouvert une foi par mois donc je veux pas rouler qu'une foi par mois
Hugal
malheureusement jcrois que c'est le cas dans beaucoup de club maintenant en normandie, les voisins sont de plus en plus chiants, font de plus en plus de procès qu'ils gagnent de plus en plus donc les clubs se découillent, sont obligé de reculer et ouvrent de moins en moins souvent sad.gif sad.gif sad.gif

On en arrive a des conneries monumentales comme le club de bellème ou la piste est une des plus belles de france mais n'est ouverte que pour deux entrainements et une course dans l'année IMSTP6.gif ou la piste de brethel qui est une des plus sympa du normandie ufolep qui se retrouve ouverte le dimanche de 10h a 12h IMSTP6.gif mad.gif ahhhh les voisins mad.gif mad.gif mad.gif
awakner
oui c'est vrai que c'est pas arrangent que thomer soit ouvert un dimanche par mois , mais il est ouvert aussi tout les mercredi aprem de 14 h a 17 h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.