mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KHOUNSITH VONGSANA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
La video de l'entrainement que nous avons fait cet été avec KV est en ligne ...

ATTENTION CA DEBOITE sur notre page SB FILMS ...

Enjoy !
fr3ride
pas mal xthumbup.gif >>>mon blog<<<
mxteam
Superbe mise... en boite! xa_thumbsup_20.gif

KV est bon, mais Pavol devient carremment pas mauvais...! tongue.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 10 Sep 07 à 12:31 ) [snapback]208587[/snapback]
Pavol devient carremment pas mauvais...! tongue.gif


Encore un artiste pas reconnu !

Non sans rire, il assure mon pote ! Respecteaux, comme on dit chez nous !
Pavol
QUOTE(mxteam @ 10 Sep 07 à 13:31 ) [snapback]208587[/snapback]
Superbe mise... en boite! xa_thumbsup_20.gif

KV est bon, mais Pavol devient carremment pas mauvais...! tongue.gif


xblushing.gif
Comme je l'ai déjà dit ici, avec des pilotes de cette trempe, le travail est grandemment facilité ! C'est même un régal de faire de l'image, surtout lors d'un entrainement comme celui-là ! Le pilote est là pour toi, pour que tu fasses tes photos, ta vidéo.... Dix fois, il repasse dans le virage si tu veux, cool !

Une fois que tu as les bonnes prises, le montage est beuacoup plus simple que celui d'une compétition....
Quant à la musique, il se trouve que KV écoutait ce titre au moment du tournage, un choix pertinent !

RESPECT !
SONY MX
Trop fort la "SB connection" un pur regal! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Euh c'est qui le mec qui se met devant la camèra avec ses objectifs a deux balles? IMSTP6.gif
Gache tout celui là,j'espère au moins qu'il fait de bonnes photos!!! xwhistling.gif
nofoot
CHERUB alors a quand le 40 D


Sacchi_Bros.
[quote name='nofoot' post='208768' date='11 Sep 07 à 18:29 ']CHERUB alors a quand le 40 D[quote]

DEMAIN (pour de vrai !!!!) ...
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 11 Sep 07 à 17:54 ) [snapback]208764[/snapback]
Trop fort la "SB connection" un pur regal! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Euh c'est qui le mec qui se met devant la camèra avec ses objectifs a deux balles? IMSTP6.gif
Gache tout celui là,j'espère au moins qu'il fait de bonnes photos!!! xwhistling.gif


Série "L" a deux balles ? Viens me revoir quand tu seras grand ... LOL
Pavol
[quote name='SONY MX' date='11 Sep 07 à 18:54 ' post='208764']
Trop fort la "SB connection" un pur regal! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


blink.gif
Euh, trop cool ces compliments mais bravo à KV !

PS : il me semble que le gars qui est devant mon objectif fait de la bonne photo... tongue.gif y'en a qui ont essayé, ils z'ont eu des problèmes !!

RESPECT & ADMIRATION !
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 11 Sep 07 à 18:55 ) [snapback]208779[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 11 Sep 07 à 18:54 ) [snapback]208764[/snapback]

Trop fort la "SB connection" un pur regal! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


blink.gif
Euh, trop cool ces compliments mais bravo à KV !

PS : il me semble que le gars qui est devant mon objectif fait de la bonne photo... tongue.gif y'en a qui ont essayé, ils z'ont eu des problèmes !!

RESPECT & ADMIRATION !


RESPECT & ADMIRATION, j'en demande pas tant ... il fait s'qu'il peut le gars ! lol
nofoot
j'espere que tu l'a trouvé moins chere qu'au prix que je l'ai vu en france comté ou je l'ai vu a 1749 euro le CANON EOS 40 D
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 11 Sep 07 à 21:20 ) [snapback]208800[/snapback]
j'espere que tu l'a trouvé moins chere qu'au prix que je l'ai vu en france comté ou je l'ai vu a 1749 euro le CANON EOS 40 D


1200 et quelques ... wink.gif
Ikoné
Superbe vidéo avec d'excellents ralentis...... xthumbup.gif

Que ce soit pour la vidéo ou pour les photos, les SB sont des artistes !!!!

ADMIRATION !!!!
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 11 Sep 07 à 18:29 ) [snapback]208768[/snapback]
CHERUB alors a quand le 40 D




Ayééééééé ! J'ai la bête dans les mains ... Beau joujou ! I am happy.
nofoot
GOOD nouvelles CHERUB reste + qu'a aller tester la bete maintenant
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 12 Sep 07 à 13:19 ) [snapback]208854[/snapback]
GOOD nouvelles CHERUB reste + qu'a aller tester la bete maintenant


j'ai déja commencé les tests ... Pour le MX, ça sera ... plus tard, mais vu les réactions de l'engin ... ça va vraiment etre top !
SONY MX
unsure.gif
Oh le vache!!! Ca perd pas de temps dans la Dream Team.
Comment tu va faire pour shooter Cherub? T'a tout de meme pas trois mains???
Pavol
QUOTE(Ikoné @ 12 Sep 07 à 09:21 ) [snapback]208833[/snapback]
Superbe vidéo avec d'excellents ralentis...... xthumbup.gif

Que ce soit pour la vidéo ou pour les photos, les SB sont des artistes !!!!

ADMIRATION !!!!



Yo !
En tout cas, j'aimerais avoir le même rythme de travail que toi "Maitre Ikoné" ! Tes albums photos, c'est titanesque, pharaonesque, un truc de fou !!!!
R.E.S.P.E..C.T !!! wink.gif
SONY MX
CITATION(Pavol @ 11 Sep 07 à 19:55 ) [snapback]208779[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 11 Sep 07 à 18:54 ) [snapback]208764[/snapback]

Trop fort la "SB connection" un pur regal! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


blink.gif
Euh, trop cool ces compliments mais bravo à KV !

PS : il me semble que le gars qui est devant mon objectif fait de la bonne photo... tongue.gif y'en a qui ont essayé, ils z'ont eu des problèmes !!

RESPECT & ADMIRATION !



Hum hum KV est vraiment un très bon pilote doublé d'une réelle gentillesse...
Mais biensur qu'il fait de la belle photo le Cherub!!! (c'en est vraiment déconcertant d'ailleurs) avec Destructor pas moyen de passer entre les mailles du filet.
Ca va flasher grave cet hiver sur les terrains francilliens!
Hors sujet (quoique)une vidéo que j'ai particulierement aimé c'est celle-ci http://www.motoverte.com/site/pierrick-pag...4737.html#video
Un vrai bonheur je me suis regalé. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
taiko747
CITATION(Sacchi_Bros. @ 12 Sep 07 à 14:13 ) [snapback]208851[/snapback]
CITATION(nofoot @ 11 Sep 07 à 18:29 ) [snapback]208768[/snapback]
CHERUB alors a quand le 40 D




Ayééééééé ! J'ai la bête dans les mains ... Beau joujou ! I am happy.


ah sa a l’air d'être du bon matos xthumbup.gif

Moi j connais rien ces quoi la différence avec l autre sans rentrer dans tous les détails meilleur qualité de photo? Plus de photos à la seconde?

En tous qua sa sent encore plein de bon reportage photo pour l'avenir rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 12 Sep 07 à 17:46 ) [snapback]208871[/snapback]
unsure.gif
Oh le vache!!! Ca perd pas de temps dans la Dream Team.
Comment tu va faire pour shooter Cherub? T'a tout de meme pas trois mains???


Non non toujours besoin que de deux mains ... mon 20D part a la "casse" ... je garde le 30D en second boitier et le 40D devient mon "master" ! LOL ... Ca y est je suis ready ! Déconcertant ce boitier ! .......... Un pur régal , je reçois le Battery Grip demain ! ouf ! ...
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 12 Sep 07 à 19:05 ) [snapback]208876[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 12 Sep 07 à 17:46 ) [snapback]208871[/snapback]
unsure.gif
Oh le vache!!! Ca perd pas de temps dans la Dream Team.
Comment tu va faire pour shooter Cherub? T'a tout de meme pas trois mains???


Non non toujours besoin que de deux mains ... mon 20D part a la "casse" ... je garde le 30D en second boitier et le 40D devient mon "master" ! LOL ... Ca y est je suis ready ! Déconcertant ce boitier ! .......... Un pur régal , je reçois le Battery Grip demain ! ouf ! ...


Purée tu a du bol toi!!!
Moi j'ai attendu le battery grip près d'un mois! Enfin il est arrivé samedi matin (mais j'ai toujours pas ma notice en Français) blink.gif
No comprendo ECHPAGNOL ich speack pas le Hollandais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais bon je me suis débrouillé sur le site Nikon c'est plus rapide!
Sacchi_Bros.
CITATION(taiko747 @ 12 Sep 07 à 17:56 ) [snapback]208874[/snapback]
ah sa a l’air d'être du bon matos xthumbup.gif

Moi j connais rien ces quoi la différence avec l autre sans rentrer dans tous les détails meilleur qualité de photo? Plus de photos à la seconde?

En tous qua sa sent encore plein de bon reportage photo pour l'avenir rolleyes.gif


grave que c'est du bon ... ! Le top du top c'est tout de même le 1D MkIII ... mais bon ... 4500 euros !

la pour bien moins cher (1290 euros !) on s'approche des performances ... s'approche juste ... moins rapide quand même !
Mais on atteint 6.5 images/scondes en AF prédictif (c'est a dire pour l'action) ... déja pas mal !

En plus avec l'electronique embarquée type MkIII (processeur DIGIC III, mémoires DDR RAM, signal traité en 14 bits etc ... ), la rapidité de calcul est stupéfiante ! Le buffer (la memoire vive interne du boitier) est ENORME ! Tout a l'haure j'ai fait une rafale de 11 shots en faisant a peine descendre la capacité du buffer ! ... et il restait encore la place pour 64 images !!!!!!!!!!!

L'autofocus est équipé de capteurs en "croix", le top ... 9 collimateurs ... plus ceux "spéciaux 2.8" ... A l'ATTAQUE ! lol (rapide !)

La qualité des images s'en trouve bien sur ameliorée ... et ce malgré l'augmentation du nombre de pixels ... (ils ont beau etre moins gros, c'est mieux ! paradoxal !) ... C'est beau le progres ! lol

Bref, pour les non photographes ... C'est le top pour "pas cher" ... Donc un Cherub heureux !
Sacchi_Bros.
[quote name='SONY MX' date='12 Sep 07 à 18:10 ' post='208877'

Purée tu a du bol toi!!!
Moi j'ai attendu le battery grip près d'un mois! Enfin il est arrivé samedi matin (mais j'ai toujours pas ma notice en Français) blink.gif
No comprendo ECHPAGNOL ich speack pas le Hollandais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais bon je me suis débrouillé sur le site Nikon c'est plus rapide!
[/quote]

Avantage de passer du 30D au 40D ... et ben j'ai pas eu besoin de me plonger trop longtemps dans la notice ... tellement semblable tout en étant différent ! Et je l'avais potassé un peu en anglais sur le net ... (mes boitiers sont toujours configurés en langue anglaise, tellement plus logique pour la désignation des termes ...).
Pavol
Hors sujet (quoique)une vidéo que j'ai particulierement aimé c'est celle-ci http://www.motoverte.com/site/pierrick-pag...4737.html#video
Un vrai bonheur je me suis regalé. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
[/quote]


J'ai jetté un oeil, du grand art, Raph est vraiment un artiste, un maitre de la vidéo Mx xthumbup.gif
D'un autre coté, c'est plus son job que moi, question matos, que ce soit sur le plan de la prise de vue et du montage, c'est aussi un autre monde, mais moi, je suis un fan....
J'ai toujours en mémoire le clip du MxF 2006, rien de mieux n'a été fait pour rendre hommage au cross féminin.....
A mon niveau, j'essaye d'y apporter ma modeste contribution unsure.gif




















































































































Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 12 Sep 07 à 20:52 ) [snapback]208914[/snapback]
J'ai jetté un oeil, du grand art, Raph est vraiment un artiste, un maitre de la vidéo Mx xthumbup.gif
D'un autre coté, c'est plus son job que moi, question matos, que ce soit sur le plan de la prise de vue et du montage, c'est aussi un autre monde, mais moi, je suis un fan....
J'ai toujours en mémoire le clip du MxF 2006, rien de mieux n'a été fait pour rendre hommage au cross féminin.....
A mon niveau, j'essaye d'y apporter ma modeste contribution unsure.gif


Images qui bougent ???? ... Avec du son !!!??? trop compliqué pour moi ! ... Vive la photo ! LOL
nofoot
allors CHERUB a quand les 1Eres photos de MX OU SX AVEC LE 40 D
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 15 Sep 07 à 10:49 ) [snapback]209099[/snapback]
allors CHERUB a quand les 1Eres photos de MX OU SX AVEC LE 40 D


je ne sais vraiment pas ... je vais déja me faire plaisir avec ailleurs avant de le "tuer" sur un terrain ...

BERCY je pense ... sera sa première sortie officielle ! lol
nofoot
GOOD NEWS JE recoit le mien demain de canon EOS 40D
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 27 Sep 07 à 22:55 ) [snapback]210205[/snapback]
GOOD NEWS JE recoit le mien demain de canon EOS 40D


Merde ! De la concurrence ! lol
Tu l'a commandé ou, et a combien ? Juste pour savoir ...

Tu le regrettras pas ... Un vrai bonheur ce joujou !
nofoot
1100 euro boitier nu chez phox une magazin de photo de ma region
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 28 Sep 07 à 10:24 ) [snapback]210224[/snapback]
1100 euro boitier nu chez phox une magazin de photo de ma region


Bon prix en plus ! RESPECT
frontside
Bien joué pavol !!!!!

Mais je dois dire que j'ai encore des frissons du visionnage de la video avec le grand , le tres grand , le tres tres grans pierrick paget .tres attachant ce gars , je fais un retour quelques années en arriere avec lui ....

Et Jay schweitzer (on the pipe , crush , etc ....) , n 'est plus le seul maitre de la video de MX il faut desormais compter sur un francais en la personne de Raph Sauze .Gros boulot , gros resultat !!!
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 28 Sep 07 à 10:24 ) [snapback]210224[/snapback]
1100 euro boitier nu chez phox une magazin de photo de ma region


Alors ce 40 NoFoot ??????????????
nofoot
bien arrivé a la maison 1er test cette apres midi sur un terrain de bicross rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 29 Sep 07 à 13:08 ) [snapback]210382[/snapback]
bien arrivé a la maison 1er test cette apres midi sur un terrain de bicross rolleyes.gif


Tu vas lui faire gouter la terre dès le premier jour ? ................. Brrrrrrrrrrrrr ... moi non , il a pas encore été baptisé ! lol
nofoot
pas ou tester le bestiau encore ce n'est que partie remise
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 29 Sep 07 à 17:14 ) [snapback]210408[/snapback]
pas ou tester le bestiau encore ce n'est que partie remise


Le mien est sorti pour une ballade "champetre" cet après midi ! ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.