mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale Junior 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Les courses c'est demain, mais en attendant voilà 2, 3 (non 4!) photos des essais!
Soubeyras (#12) a également affiché ses prétentions en dominant les qualifs!

"Notre" tonymx (#350) qualifié avvec le 20ème temps


Souveyras actuel leader

Teillet

LLamas

Le tony en vert... derrière Castet


Plus de news demain soir (enfin je pense... xwhistling.gif !)

Avec le beau temps en prime!
wink.gif
PiLine_110
Sympa ces premières photos wink.gif
SONY MX
Des infos et les résultats sur http://www.sonymxconcept.fr/forum/viewforum.php?f=1
Cédric Soubeyras Champion de France Junior... xthumbup.gif
vdub199
génial Tony!!

t'as pas vu le Chimel JJ??
d'autres photos de tony si vous avez!? merci wink.gif
mxteam
Ben voilà, de bien belles courses...!!

Au final Soubeyras titré, comme dit sonymx (ps: n'hésite pas a faire un lien vers ici si tu veux) , mais on a eu droit à une démonstration de Larrieu qui fait trois courses en tête mais se rate en fin de seconde manche à deux tours de la fin! Finalement il remporte la journée (1/5/1) devant Bellino et Potisek!
Mais Souveyras a bien assuré son titre et bien géré ses courses, pas toujours bien parti, mais remonté comme il fallait!

Des belles manches de Potisek, Dagod, Teillet, Ramette et tous les autres... bagarre à tous les étages!

Voilà quelques photos et les feuilles de résultats...


Soubeyras, le nouveau Champion de France!


Larrieu, vainqueur du jour termine Vice Cahmpion de France


Bellino, 3ème de Championnat


Potisek (83) 6/1/2


Soubeyras et son mécano sur le podium


Résultat du jour


Résultats final du Championnat de France!

Quelques autres photos plus tard!

Pour la finale du sidecar, je mets ça dans le coin du side... impressionnant aussi!
wink.gif
SONY MX
Les Liens actifs vont etre mis en place prochainements sur le site, Julien Anquetil(Motoverte.com) s'occupe de çà dès qu'il recupère sa ligne adsl (tu pense qu'au boulot c'est pas possible).Tu y aura ta place c'est une certitude car ici c'est plutot sympa et ca respire un profond respect pas comme ailleurs.
Mais le principal c'est d'avoir l'info nan?

Pour en revenir au sujet initial,c'est désolant de ne pas avoir plus d'infos sur nos championnat respectifs!!! L'info de l'etranger passe mieux que du coté National...
Hier soir,ca sentait un peu la poudre du coté paddock du Junior (quand la jalousie et le manque de respect prennent le dessus!).
Le responsable fédéral ferait mieux de reprendre vite les choses en mains avant que la situation empire...
Bravo a nos jeunes pilotes et bon courage pour la saison 2008 sur l'Europe.
Sergio
Bravo à tous ! Super pour Tony qui confirme, et pour Julien Couvat qu ise qualifie et marque des points pour une première participation.
Avez vous les résultats du national ?
fr3ride
pas mal
mxteam
Encore 2, 3 photos...

Départ de la 1ère manche, après quelques virages...

Larrieu mène devant Bellino! Les autres sont dans la montée derrière!


suivent à quelques longueurs Heron, Ramette, Souveyras, Potisek...


puis le pack... Llamas 58, Laurent 218, Teillet 37, Dagot 95, Jaulin 836


et ça passe!


Ps: sony, je voulais parler d'un lien dans ton sujet... (d'ailleurs j'ai essayé de m'inscrire hier mais ça ne marchait pas!)
tonymx
Super terrain ! Très bonne organisation, Les spectateurs sont venu nombreux pour ceux deux finale du Champ' de France ( Junior et Side ) : Deux belles journées quoi !!

Pour ma part une seule manche " correcte " sur les trois alors que j'aurai pu rentrer dans les 20 dans les trois...

Qualifs : 37 pilotes présents, 1 série et un seul réserviste... Je pars pour un tour chrono : 27ème temps dry.gif , Ensuite je me reprend un peu pour décroché le 20 ème temps... mieux ! mais pas mal de pilote améliore aussi je fait finalement le 22 ème temps chrono...


1ère manche : Un départ assez moyen, entre 20 et 25 au premier tour... Mes Roll-Off me lachent dès le deuxieme tour, s'en suivent deux chutes et sans lunettes avec les projections c'était vraiment pas facil... Je termine 25ème... Peu faire BEAUCOUP mieux !

2ème manche : Un départ dans les 10/15 mais pas mal d'énervés dans le premier tours je me retrouve 20 au premier tour... Je vais remonté a mon rythme sur quelques pilotes jusqu'à la 16 ème place que je me ferai prendre dans le dernier tour... Je termine 17

3ème manche : Un départ dans la moyenne ( 15/20 ) Je navigue entre vers la 20ème position jusqu'à mi-manche ou je creve de l'avant et abandon... dry.gif

Sinon super photo JJ xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif ( Si tu pouvais m'en envoyer quelques-unes biggrin.gif tongue.gif )

A bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.