mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut à tous [jos] (newbie)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jos
Bonjour à tous.

EDIT

a+
mystère
CITATION(jos @ 8 Sep 07 à 18:18 ) [snapback]208415[/snapback]
Bjour à tous.

Je suis nouveau ici, je me présente rapidement : jos , j'ai 24 ans, je suis d' IDF, je taf dans l'ingénierie, je viens d'acquérir un 450 WRF yam' de 2004 et je m'initie à la pratique de l'enduro , discipline physique à souhait biggrin.gif . Enfin il va sans dire que j'adore tous ce qui est sport mécanique, bécane , mais aussi la zic (musicien : guitariste) bon voilà je crois que l'on me connait un peu mieux.


Question trottinette , j'ai possédé qu'une seule bécane ,une hypersport R6 ( yam encore x_oops.gif ) mais que j'ai revendu afin de m'assagir surtout en cette nouvelle ère de répression :evil:

a+


bienvenue un musicien c intéressant!!!!!
fred250
bienvenue smile.gif
jos
merci wink.gif
vdub199
Lol mais tu fais la tournée des forums! xthumbup.gif

Bienvenu ici aussi wink.gif
jos
Je vois que tu dois etre sur l'autre forum également au passage laugh.gif Mais en effet je suis sur 2 forum enduro histoire d'apprendre un max sur l'enduro. je suis encore relativement novice donc toutes les sources de savoir et bien je m'inscris. Je trouve ces 2 forums assez complet et don voilà.

allez a+ ici ou la bas xthumbup.gif
vincentimes.69
et ben alors bienvenue ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.