Salut...
Venant régulièrement sur mxteam.com depuis quelques mois, je tiens déja à féliciter JJ et tous les membres du site pour la bonne humeur, la politesse (ça se fait rare) et la convivialité dont tout le monde fait preuve.
Je constate que le forum "MX coté sport et circuit" ne rassemble pas autant de discussion qu'il devrait! C'est quand même le sujet du site et c'est le forum le - convoité. Peut être parce qu'il regroupe trop de sous-forum?
Ma suggestion est de regrouper "MX internationnal" et "MX france" pour que tous les sujets de cross soit regroupé au même endroit et que la personne qui consulte n'ai pas à sauter de forum en forum. Le temps de chargement d'une page peut décourager un membre à ouvrir un forum peu dynamique.
Peut être que la disposition actuelle à un sens + important que je ne l'imagine (volonté ferme de JJ à créer deux forum différents), d'ailleurs ça fonctionne très bien comme ça... Mais c'est juste une petite suggestion et n'hésitez pas à critiquer (objectivement ) car c'est comme cela que le site de JJ peut progresser
@+